Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2008

la fête de ma petite fille!

Il y a un an j´ai eu le bonheur de devenir grand-mère! Eh oui, je suis devenue comme toutes les nouvelles grandmêres, rempli d´amour de cette merveille qui est ma petite-fille!!Elle est le soleil de ma vie maintenant et je ferai de mon mieux pour qu´elle soit heuruse! Je partage mon bonheur avec celui du grandpère, l´oncle et biensûr ses parents autant que sa mami et papi francais.

Aujourd´hui c´est sa fête et je lui ai fait une Lapinette

PICT0217   

C´est PetitOurs qui m´a montré comment faire, elle est supergentille celle-là!!

   

Publicité
Commentaires
Qu'il est beauuuuuuuuuuu, je l'adore. Aurais-tu un patron de cette merveille ?
S
coucou birgitta,<br /> nul doute que ta petite fille a du être enchantée !!<br /> ta lapinette est superbe, j'adore ses couleurs !<br /> bisous
A
très jolie lapinette!! Moi aussi je vais devenir grand-mère pour la 1ere fois.. mais d'un p'tit gars début avril J'ai hâte et je suis comme toi,je crois que je vais en devenir folle aussi!!<br /> Merci pour ton petit mail d'hier.<br /> Tes maisons sont très jolies. la déco de la maison en Suède est elle "dans l'esprit suèdois" tout blanc? comme j'adore!!<br /> A bientôt...
N
J'arrive de chez Dahuéte pour te souhaites longue vie dans la blogosphère! et aussi puisque c'est l'occasion une belle fête à ta petiote, c'est si gai d'être grand-mère!
V
coucou Birgitta,<br /> j'ai bien aimé les photos de tes maisons dans l'album...mais comment s'appelle ton chien ??<br /> BISES
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité