Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2008

Samedi dernier chez "la Charité"

Ici il n´y a pas beaucoup de brocante ces temps-ci, mais tous les samedis je vais ici pour chiner!

Voici mes dernières trouvailles:PICT0243

Le texte sur la tapisserie est un peu comme ceci:

Qui t´aime le plus, qui a la consolation la plus douce, qui t´aide le mieux du monde? Si-c´est ta Maman.

Jen ferai cadeau à ma fille, maman depuis un an! Faudra la monter d´abord, peut-être avec de la dentelle autour?

Vous avez montré tant de beaux monogrammes et ca m´a mis l´eau à la bouche! Cette fois j´ai même trouvé avec mon initiale!

Pict0248

Pour terminer, des petits trucs que l´on ne trouve plus, mais qui peuvent être si utile!

Hake2C´est tout pour aujourd´hui! -5 dehors, hourrah! je n´aurai pas besoin de nettoyer les chiens après la promenade!

Publicité
Commentaires
Y
que de merveille!!!! bienvenue dans le monde magique des bloggeuse!! gros gros bisous d encouragement et longue route parmi nous!! je reviendrais...suis fascinée par les pays scandinaves... muakkkkkkkkkkkkkkkk
L
De jolies trouvailles!!! <br /> ta fille va adorer ce présent.<br /> <br /> Bonne journée.
Ho la la c'est magnifique tout cela !
F
Très belles trouvailles ...<br /> Ce texte est magnifique, ta fille va être très touchée je pense ...<br /> Bise
M
Bonsoir,<br /> <br /> BRR.....brr.....il fait froid chez toi,vite une bouillotte.Ton blog est très sympa.<br /> <br /> Maman mule.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité