Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2008

ce que j´aime 1.

Dois-je vraiment me lever à cette heure matinale?

PICT0006

Et bien, elle va sûrement s´affairer avec son APN. Bien, comme ca je peux rester encore  au lit!

PICT0012

Oh Balzac, comme tu es paresseux!

Ce matin je voudrais commencer à vous montrer ce que j´aime. Commencons avec le verre:

J´aime tout, le verre soufflé ou le verre moulé pourvue qu´il y ait du charme!

PICT0030

La grande coupe à pied, je l´ai eue de ma vieille tante Hedvig. On l´utilise toujours à Noël pour servir une salade au fruits!

PICT0037

Je vous la montre encore, pour pouvoir en même temps montrer  nos planches larges(j én suis très fière), c´est qqch de très apprécié ici en Suède(on aime ses vieilles maisons en bois!)

PICT0046

Collectionneuse moi? Mais quelle idée!

Les carafes,  c´est un de mes derniers péchés! Je vous montre la table de plus près aussi. Une table comme celle-là, elle  serais peinte en blanc aujourd´hui, pour être traitée après avec du papier à verre pour lui donner un air usé. Mais pas moi, je l´aime comme ca .

PICT0043

Voilà c´est tout pour maintenant, Je m´en vais faire un tour chez vous pour me rincer les yeux!

Publicité
Commentaires
S
je suis comme toi j'adooore la verreries'verres, carafes, coupes, compotiers, sucriers etc... oui bcp de charme<br /> <br /> bisou sonia
D
belle colection de verre, moi aussi je préfère les meubles sans toutes ces patines qui sont à la mode aujourd'hui et qui demanderont tant de travail demain!!!!
E
bonne soir Birgitta ( ce n'est pas un nom français)<br /> <br /> suite à ton message sur mon blog, j'ai fais un petit coucou chez toi.Et super j'ai trouvé les carafes. Elles sont magnifiques.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> bises <br /> Erika <br /> <br /> ps pas seulement les carafes sont belles mais aussi le reste du blog. J'ai vu pleine de joilies choses. Merci pour cette decouvert
T
tu l'auras deviné, j'aime ce que tu aimes!! le verre ancien sous forme de plat, coupe, carafe, cloche, pot à confiture...<br /> et j'adore ton chien!! ma marraine en a un tout pareil, il s'appelle Archibald et il est extraordinaire!! quel caractère!!
A
Très jolies carafes!! moi aussi je les aime!! j'en ai quelques unes..<br /> Ton blog avance bien. Bravo!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité