Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2008

on a toutes ces boites en ferblanc!

Moi aussi je les aime et je m´en sers! La première est pour les gateaux traditionnels de Noël!

Pict0050

En suede ces boites coûte assez cher, mais j´aime autant les boites francaises!

Pict0056

Celle à droite contient mon thé. Je suis assez conventionnelle, c´est de l´Earl Grey!

PICT0074

Vous en devinez le contenu? Oui, c´est du café et du sucre!

PICT0072

Une assez vieille boite de gateaux de Bretagne. J´aime surtout qu´il y a aussi le pot de "Bonne Maman" dessus!

PICT0065

Cette petite étagère est si mignonne! Elle contient des boites d´epices. Vous voyez marqué "muskot"? C´est muscate. Facile le suédois, vous ne trouvez pas?

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ces boites, j'aime beaucoup la première en bleue, pour les biscuits de Noël.<br /> Souvent vers les fêtes de fin d'anée il y a beaucoup de parutions de magazines français avec des reportages sur les Noëls scandinaves. Je les achète toujours, c'est trop beau vos Noëls.
J
Bonjour, moi aussi j'amasse voir boitabonbons.blogspot.com
J
Bonjour, moi aussi j'amasse voir boitabonbons.blogspot.com
I
Cette étagère à épices est très jolie.
N
Grâce à toi me voilà replongée au temps de ma Grand-Maman! Elle avait de si belles boîtes en fer aussi! dommage je ne sais pas ce qu'elles sont devenues... les tiennes sont très belles et j'ai une préférence pour les petites à épices et leur étagère!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité