Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2008

un weekend maussade...

Ce weekend n´a pas été des meilleurs. Une petite malaise, comme il m´en arrive de temps en temps, même pas la force de me mettre devant mon ordi que maintenant.....

J´aurais voulu vous montrer tous les trouvails de ce we, mais....

Voilà, il faut reprendre des forces! Demain, de retour au lycée après une semaine de vacances, cela demande de se ressaisir!

Ce que j´aime ,4:

LE VIEUX BOIS, ou plutôt des meubles et des objets en vieux bois! Depuis les années 70, quand c´était vraiment la mode ici, j´ai gardé l´amour de ca. Je les ai décapé, travaillé au papier de verre et finalement imbibé de l´huile de lin. Ils deviennent doux comme la peau d´un bébé!

PICT0267

Je sais que maintenant on peint tout en blanc ou en gris, mais je n´y arrive pas. D´accord, il m´est venu l´idée de peindre UN meuble pour voir ce que ca donne, mais.....pas encore!

PICT0274

Sûrement pas cette boîte du 19e siècle en tout cas! Et pas ce petit placard, qui était dans notre première maison de campagne et que j´ai décapé avec amourrrr!

PICT0041

Oui, je l´ai mis dans la salle de bains, il contient tous nos médicaments!

Ce sera tout pour aujourd´hui! Maintenant je vais m´occuper de ce qui pourra bien devenir ma nouvelle passion:

les vielles dentelles!

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je ne peint pas je suis aussi huile de lin ,après l'huile de coude évidemment !!!<br /> Maryline
L
des trouvailles comme j'aimerais en faire ! Cela me donne envie de reponçer quelques bricoles !
B
Chez nous aussi beaucoup de meubles sont laissés au naturel et parfois même dans leurs jus. C'est ainsi que nous pouvons déceler la vie de ces compagnons de vie. Je découvre votre blog,petite nouvelle sur la blogosphère, je vais revenir et revenir. <br /> <br /> A très bientôt
L
Ils sont beaux tes meubles, ce serait dommage de les peindre! moi je ne le ferai pas.Merci de tes visites.
S
J'aime BEAUCOUP ta toute première photo. Tes boites, malles, objets en bois... ressortent parfaitement dans cet univers blanc !
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité