Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2008

Vous êtes adorables toutes!

Jamais de ma vie, tant de personnes se sont autant occupées de ma personne lors d´une malaise. Je suis infiniment touchée et heureuse d´avoir fait votre connaissance, même si c´est "seulement" dans le monde virtuelle!

Que je vous dis, que je suis allée au docteur avant, et il m´a bien examiné. Il n´y a rien d´autre que le corps qui dit "Arrête! Ne stresse pas tant!"

Seulement je ne me rends pas compte du fait que je stresse!!Je ne peux donc pas éviter que cette malaise m´arrive. Mais normalement cela prend deux jours et puis ca va, je reprends doucement et me voilà en route. Assez parlé de maladie!

MERCI D´ETRE LA TOUTES! MON BLOG M´A  APPORTÉ TANT DE BONHEUR ET DE JOIE, GRÂCE A VOUS!

Publicité
Commentaires
H
j'espère que tu vas mieux. je souffre du même mal que toi et comme toi, je ne maitrise pas le stress. c'est très pénible mais pas grave..... bon courage !!!
G
Le stress est un poison, mais difficilement controlable. Si tu vas mieux c'est le principal. Bisous
J
impuissant devant le stress..je sais de quoi je parle..il arrive et c'est deja trop tard..<br /> je te souhaite des semaines meilleures...<br /> bises<br /> valérie
L
J'espère que tu vas mieux???<br /> bonne journée.
C
voilà un bien joli blog que je découvre aujourd'hui! je reviendrai, ça c'est sur!!!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité