Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 mars 2008

la couleur de ma cuisine

Quelqu´un a eu la bonne idée du petit jeu" Quelle est la couleur de ta cuisine?" Moi je veux bien y participer. On aime toutes nos cuisines, n´est-ce pas! Alors avec mon APN j´ai essayé de vous montrer MES couleurs de cuisine:

collage5

LA dernière image montre ma boîte à pain! A l´origine c´était pour emporter à écrire! Ma cuisine semble bleu-gris, non?

Dans deux jours je reverrai ma cuisine provencale. De quelle couleur elle est?

20070607_002_ Eh, oui! Encore du bleu, mais ici combiné à l´ocre!

Maintenant je vous LAISSE pendant deux semaines! Souhaitez-moi bcp de bon chines et un soleil omniprésent!

"Ce n´est qu´un au revoir...."!

Publicité
Commentaires
P
Pour ta jolie cuisine................
E
Coucou Birgitta,<br /> Juste un petit bonjour ! Tu reviens quand ?<br /> BISOUS<br /> Marie-Ange
L
Très belle la boîte à pain. J'adore sa forme d'écritoire. On doit être bien dans cette cuisine.<br /> bonnes vacances!
M
J'aime ces couleurs qui sentent le soleil ! bonnes vacances.
F
Ouf ! On arrive bientôt à deux semaines ...<br /> C'est long la vie sans toi ...<br /> J'espère que tu as passé de belles vacances et que tu as la tête pleine de jolis souvenirs ...<br /> Bise
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité