Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2008

COUCOU!

De retour en Suède et aussi de retour ici dans mon blog! Ca a été deux longues semaines sans vous toutes, rassurez-vous! Mais j´ai tout de même réussi à lire vos coms chez une copine avec ordi...le bonheur! Je vais vous répondre personnellement ..............mais pas ce soir. Je crève de fatigue après être revenue hier soir très tard et avoir repris mon travail aujourd´hui!

Mais: LE PLUS GRAND MERCI POSSIBLE, SUIVI DU PLUS GROS BISOUS pour tout ce que vous m´avez écrit! Je suis heureuse, confuse et ...je mérite vraiment tout ca?

Vous voulez voir ce que j´ai trouvé en France? Bon, ca viendra mais pas aujourd´hui, attendez un peu que je retrouve mes forces!

Mais pendant cette absence, j´ai recu trois colis de la part de trois charmantes amies ici! Isabelle(Zabielle),  Monique (rêve d´argile) et Nadine (Natcréatis) m´ont montré comment on gâte qqn en francais!!!! Oh là là là!! J´ai bcp à apprendre et je vous assure, je vais apprendre, car recevoir des cadeaux comme ceux-ci mérite qu´on s´y met avec ardeur  pour bien montrer combien on l´apprécie!! On= moi!  En plus, il va falloir prêter plus d´attention à la présentation des cadeaux, moi je suis trop négligente dans ca!

Voici d´abord mon premier colis, celui d´Isabelle, qui a trouvé le temps "entre deux cartons" de m´envoyer ces superbes cadeaux!( Mais il me semble qu´on avait dit "de petites bricoles, non?!)

collage1 Je ne savais pas que tu brodais aussi, Isabelle! Et le coeur! Tout ce qu´il y a de mignon! La bougie est adorable(sauf que mon mari, le brute, n´y comprenais rien!) Et ta facon de présenter, avec le papier marron, qui est celui que je préfère de tous! avec les morceaux d´un vieux livre(?) parlant du "corps et l´âme de l´enfant", si joliment choisi! Le tout, d´abord enveloppé dans du papier de soie rouge!! Mais vous comprenez ce que je veux dire par "la présentation"?!!

J´avais l´intention de vous montrer les deux autres colis aussi, mais je trouve que je dois bien aux celles qui les ont envoyés de les présenter un à un, ne croyez -vous pas?

Donc, pour ce soir je termine avec UN de mes chines de Provence. Ceci vient de mon amie Aymée, qui l´avais dans son grenier et qui a eu la grande gentillesse de me le donner! N´est-ce pas que j´ai de bonnes amies très généreuses?!20080323_011_

Publicité
Commentaires
E
Coucou Birgitta,<br /> Il me semblait bien avoir laissé un commentaire mais je ne vois rien !<br /> Alors je te redis que je suis très heureuse de ton retour et que tes cadeaux sont mérités.<br /> Toi aussi tu sais si bien faire plaisir.<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange<br /> <br /> PS : J'espère que celui là passera !
M
Tu as passé de bonnes vacances en France? <br /> Le soleil était présent ou absent?<br /> Bon, et bien je suis contente que tu sois de retour parmi nous<br /> Que du plaisir en rentrant chez soi de retrouver des cadeaux dans sa bal<br /> Reposes toi bien et à très bientôt<br /> douce nuit
L
Bon retour chez toi, Birgitta ! Quel bonheur de revenir chargée de trésors mais aussi de trouver sa BAL pleine ! <br /> J'espère que les vacances ont été bonnes et pas trop ventées ! Le porte-bouteilles ancien est superbe !<br /> Tu m'as manqué et j'ai bien pensé à toi pour que tes vacances se déroulent bien.<br /> Je t'embrasse.<br /> A très bientôt.<br /> E.
P
Oh les beaux cadeaux ! J'adore ton porte-bouteilles ! des bises, à bientôt
I
Tes petits cadeaux t'ont fait oublier le retour, j'espère!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité