Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2008

Viktor en promenade

Le printemps hésite..mais on peut l´entrevoir par-ci par-là. Viktor m´a aidé à le chercher. Le soleil était invité mais apparamment, il avait autre chose à chauffer ce jour-ci!

collage2

Je m´excuse pour la qualité des images, mais....!

Quelques images de dentelles aussi:

20080417_034_ je continue à changer mes rideaux en lin pour des vieux draps à dentelles,

mongram_p__gardinVoici le monogramme en gros plan!

Et ca, ce sont des drôles de bouts de dentelles que j´ai trouvé l´autre fois, vous avez une idée de quoi cela pourrait être?

20080417_033_

Je vous laisse pour cette fois avec une image de nos fleurs sauvages de printemps par préférence, les anémones de bois!

20080417_030_

Publicité
Commentaires
C
ils sont somptueux ces rideaux!
L
Oh la la ! Tes rideaux sont magnifiques...
D
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de Nadia !<br /> J'aime beaucoup la douceur de ton blog<br /> Je pense que les morceaux de dentelle sont des brise-bise non terminés. Chaque triangle correspond au haut et à la base et sur les côtés il aurait dû y avoir les longues ficelles qui relient le haut et le bas : difficile à expliquer comme cela.<br /> Ton chien est très beau !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
R
Viktor a l'air d'aimer les fleurs !!!<br /> <br /> Que sont ces belles fleurs bleues ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mo
R
Une suggestion pour les deux bouts de broderie : cela ressemble furieusement à des noeuds papillon à <br /> nouer ...( système très complexe par ailleurs ! )
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité