Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2008

Il est temps de labourer ses terres!

Je vous ai déjà dit que j´habite À la campagne, sans voisin visible. Mais À un kilomètre, il y a un couple d´agriculteur et c´est aussi eux qui sont les propiétaires des champs autour de nous.À ce temps-ci ils sortent d´anciens équipements, d´une part parce que leurs champs sont petits et d´autre part parce qu´ils ont toujours fait comme ca!

PICT0471

PICT0477

PICT0479

Plus tard, en été nous avons de la compagnie! De l´autre côté du grillage:

PICT0017

Et À la fin de l´été, là où le champs n´a pas été brouté, ils ramassent l´herbe, et la laissent secher de cette facon:

PICT0069

Vous me croyez maintenant, quand je vous dis que, pour moi, c´est vivre dans un paradis?

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment un paradis !!<br /> Maryline
M
merci de nous faire partager ces photos de ton joli pays!! J'habite dans le Sud de la France (Saint-Tropez) et je découvre ton blog!! je te mets dans mes liens car je le trouve merveilleux!! des photos, de la couture, de beaux textes... je reviendrai! Amitiés de France!
J'adore tes photos de campagne et celle de ta bannière (et j'adore ta bannière) ;o)
S
Mais quel bonheur ces images...il y a encore de l'authentique...quelque part en Suède !!
R
Et comment ... à la campagne ...rien à redire, c'est le paradis ! Tu nous as offerts de belles photos ... je sens l'odeur de l'herbe, des champs ... tiens j'entends également le gazouillis des oiseaux ! Et dire, que je suis enfermée dans ce bureau froid qui sent le papier, beurk ... vivement ce soir, retour au village !!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité