Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 juin 2008

Malgré le soleil..qqs heures passées devant ma machine!

Nous sommes dans notre 3e semaine de beau temps ici, 30 degrées et un ciel bleu impeccable..on se croirait en Provence! Tout le monde dit que ca, ce sera notre été, on n´en trouvera jamais mieux que ca, cette année! J´ai pris une photo du pré à côté, plein de boutons d´or:

20080526_004_ Un peu flou, mais...Devant la maison, le cheval Dragör, que le voisin mets chez nous de temps en temps ,me regarde avec mon APN.

20080526_006_ Le linge qui sèche dans le petit vent ajoute À l´image d´une journée parfaite!

20080526

Malgré ca, j´ai été dedans qqs heures vendredi et samedi pour confectionner qqs cadeaux pour ma fille. Anniversaire oblige!

20080531_001_ Oui, c´est le panier de la VAE que j´ai habillé d´un tissus couleur lin, et puis fallait mettre qqs coeurs aussi!

Ensuite je sais qu´elle a bcp admiré une "coupe" en tissus de PetitOurs, alors j´ai essayé moi aussi. Le résultat? Bah, pas de vrai réussite, mais j´en suis fière! Si vous saviez combien d´heures j´ai bossé pour réussir le fond!

20080531_002_

Pour celles qui ont entendu parler de l´oeil de Viktor: ca va beaucoup mieux, et maintenant ....aucun souci!

J´allais presque oublier, la ville dont parlait mon livre, c´était...Grimaud, en Provence!!

Publicité
Commentaires
B
J'ai beaucoup aimé cette histoire courte & imagée.<br /> Bises . Babette
A
Très jolis cadeaux pour ta fille..très belles réalisations!!!<br /> Merci pour ces jolies photos ensoleillées.. car ici, grisaille tous les jours!!Bisous et bonne soirée
L
Je prends l'avion et j'arrive...<br /> Ici c'est pluie et 15°.<br /> bises.
L
Oh pas possible! chez nous en provence, il fait un peu Brr Brr ! du mistral en plus....<br /> les corbeilles sont superbes, ta fille va être ravie de ces présents faits par tes petites mains habiles !!!!!<br /> bonne soirée.
A
Je suis sûre que ta fille appréciera ces deux jolis cadeaux faits par maman et qu'elle les gardera précieusement ! Bonne journée !
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité