Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juin 2008

Vous voulez voir mes premières roses?

J´ai admiré les vôtres, maintenant je peux enfin vous montrer les miennes!

PICT0693 Voici "Nevada", grande, d´abord rose et puis blanche! En voici(qqs jours plus tard....) qqs roses roses.Elles sont trés grandes!

PICT0725

PICT0731 Ca, c´est Thérès Bugnet, un rosier canadien qui supporte presque tout!

PICT0732 Stanwell Perpetual, un rosier qui sent si bon, si bon!

PICT0722 "Hansa", un rosier très ordinaire, mais il fleurit longtemps.

PICT0724 Je vous ai déjà montré "Seager Wheeler" en boutons, maintenant il fleurit!

PICT0721 "Louis Bugnet", un autre canadien. Ses boutons sont blancs avec des bords roses.

PICT0710 Je crois que ca c´est Rose de Rescht. Et lui, il terminera mes rosiers ce soir! J´espére pouvoir vous montrer qqs autres anvant de partir "chez vous" !

Mais même si je passe bcp de temps dans mon jardin ces jours-ci, il m´arrive de me mettre devant ma MAC! Aujourd´hui j´ai trouvé une dentelle qui ressemble bcp À celle d´une taie. Alors avec qqs transfers j´ai obtenu une combination de ce que j´aime: les dentelles et les chiens. Merci Nat, tu reconnais les transfers?

PICT0735

Publicité
Commentaires
C
veinarde j'ai cherche le rosier Nevada pendant longtemps,ainsi que son frere jumeau ,mais en rose ,Complicata tes roses sont magnifiques bises christiane
N
Elles sont superbes tes roses. J'ai moi aussi deux rosiers stanwelle perpetual de chaque côté de notre terrasse, son parfum est formidable. de plus ceux sont des rosiers assez rustiques pour nos contrées. Par dcontre gare aux épines.<br /> A bientôt
L
C'est une année à roses cette année, peut être la pluie,belle couture aussi chez toi !
M
Une préférence pour les blanches<br /> Elle rend bien ta taie d'oreiller avec les tranferts de Nat<br /> bonne soirée Birgitta
N
hansa un rosier ordinaire??? tu dis mais non pas du tout il est superbe on dirait une pivoine! tes roses sont superbes et j'aimerai bien sentir le blanc!! merci pour tes visites chere birgitta mais tu sais tu fais de très belles choses aussi cette taie est superbe beaucoup d'imagination bravo! bonne journée bises naphtaline
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité