Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2008

Soldes à la "charité"!

Tout à 50% avant la fermeture d´été! Normal que j´y vais, non!! Et j´ai fait des chines que j´aime! Regarde un peu!

PICT0736 Un peu de tout, mais surtout des dentelles!

Un tableau que j´ai regardé depuis janvier, sans l´acheter, aujourd´hui c´est fait!

PICT0739 Je parle de celui à gauche! L´autre je l´ai pris pour le cadre! Un mortrier pour les bougies de l´hiver, et qqs bricoles en verre pour ma petite étagère!

PICT0738

Pour finir, une de mes roses préférées: Rose de Rescht, une damascène(vous l´écrivez commec ca?), dont j´ai trois rosiers:

PICT0743

Publicité
Commentaires
S
Oulalaaaaaaaa, pas de quoi ne pas en profiter surtout à 50% !<br /> Je trouve la photo de l'enfant et du chien trop mimi !
L
j'aime beaucoup le tableau à gauche. C'est trognon.<br /> Encore une reine de la chine à ce que je vois. J'ai des cours à prendre....1 er cours : se lever de bonne heure, non ?
D
je vois que tu t'es lâchée lors de cette vente et tu as eu raison... Bonne journée
N
tu vois que tu fais des affaires aussi. ton com chez moi,est super rigolo, je t'en remercies. moi aussi je ne comprends pas le mortier pour les bougies l'hiver?? tu peux éclairer nos lanternes???? bonne journée bises naphtaline
T
il t'attendait ce superbe tableau!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité