Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 juin 2008

Dernier post avant les vacances!

Demain nous commencons notre voyage de deux jours pour venir en Provence!! Nous partons en voiture pour pouvoir emmener nos deux chéris. Viktor et Balzac.

Avant de partir......un dernier coussin aux dentelles!PICT0749

Avec cette rose(du rosier Martin Froebischer, un canadien) je vous dis AU REVOIR! et je ne reviens que fin juillet! Passez toutes un très bon été avec beaucoup de bonnes chines sous un soleil d´été! Pas de pluie, sauf dans la nuit!

PICT0760

Publicité
Commentaires
S
il est sublime ce coussin<br /> <br /> bisou sonia<br /> <br /> je continue ma visite
B
ton coussin en dentelle est splendide!<br /> ne voudrais-tu pas faire un troc avec moi!<br /> un ti coussin comme celui-ci contre mes bijoux !<br /> car moi , je ne suis pas assez douer en couture! LOL<br /> passe me voir, qui sait...<br /> bizz<br /> bella
S
ce coussin est très sympa. il change du mien imitant un matelas ancien. <br /> merci de ta visite. je continue la mienne dans ton blog.<br /> sylvie
G
Que de jolies photos !! Bisous
L
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog, au hasard d'une balade sur le net et je suis émerveillée ... que de belles choses !!!<br /> A bientôt,<br /> Chantal.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité