Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 juillet 2008

souvenirs de vacances

Avant que je me suis tout à fait retrouvé en Suède, qqs photos de Provence! La première semaine il a fait très chaud et nos toutous ont préféré le lit avant la terrasse!

DSC00095

DSC00096

DSC00098

DSC00192

Ici vous voyez notre chemin pour la promenade du soir. Le soir on tourne À gauche pour faire tout le tour, mais À 14h, on tourne À droite, et là À l´ombre, ils font leurs besoins et après, vite le retour, parce qu´il fait un peu trop chaud À ces deux petits À cette heure!

DSC00099 Vous voyez le pigeon en haut du cèdre? Chaque soir, À l´heure de l´apéro, il est venu s´installer en face de la terrasse,  pour "chanter" pour nous!

DSC00204 La vue de notre terrasse.

DSC00283 Nous adorons ce ciel "de pêche" qu´on voit à l´heure du promenade du soir!!

Quoi?? Mes chines? Mais vous êtes trop matérialistes!LOL!

Ce sera pour la prochaine fois!!

Publicité
Commentaires
M
bellissima la vista da casa tua sulla dolce Provenza!
B
Les photos d'animaux me font craquer , surtout ce genre de photos où on voit qu'ils sont vraiment traités comme des pas chiens du tout (lol) Bises . Babette
R
Coucou mes Amis Suédois<br /> <br /> Un petit bizou du vendredi à tous les deux<br /> <br /> Mo
L
Ils devaient avoir bien chaud nos amis à poils et quatre pattes. La langue pendante, le regard triste, je les imagine quémander de l'eau et bouder leur pâtée... Mais ils devaient bien apprécier le petit chemin à droite !<br /> Quelle belle et large vue tu as ! Solitaire et emplie du chant des cigales ! Moi je ne me lasse pas des paysages du Sud !<br /> Bonnes bises, Birgitta !
R
Bonjour Brigitta, me voici de retour ... superbe la vue .. ah, le soleil de sud, l'ambiance de la provence ... chez nous, en Belgique, miracle ... il fait chaud .. et il faut en profiter car on ne sait jamais combien de temps cela va durer !!<br /> Donc, profitons profitons de la douceur !!!<br /> Bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité