Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2008

"Distinguée"!

Il y a qqs jours, j´ai recu cette distinction:

Bloggutm_rkelsenMerci, chère Babette! http://poussieredusud.canalblog.com.

Je me sens très honorée et heureuse aussi, de figurer parmi d´autres bloggeuses, comme Rêver au Sud, par exemple! Au début je ne savais pas si j´avais vraiment le droit de blogger avec vous, n´étant pas francaise, mais j´ai été si bien recue que toutes mes doutes sont maintenant dissipées!

Maintenant il faut:

Donner le nom et l´adresse de celle qui t´a désignée( chose faite, n´est-ce pas Babette?!)

Mettre le logo de la distinction dans son post(regardez plus haut!)

Donner les noms et les adresses de 7 autres blogs, que j´aimerais distinguer de cette manière.

Tou d´abord http://revesdargile.canalblog.com.Monique est une femme extraordinaire, avec un coeur GROS comme ca et une céramiste divine qui fait des objets qui reflètent sa personnalité, pleine d´amour et de générosité!

Après il y a http://atelierdefiguecanalblog.com Violette est une photographe qui a l´oeil pour les petits détails de la vie de tous les jours et qui nous a donné des photos inoubliables!

http://enbateaulakevio.canalblog.com avec Elisabeth. Personne d´autre nous donne ces poèmes touchants, ces beaux tableaux, dont on ignorait l´existence, mais aussi des récits pleins d´humour, qui te mets en bonne humeur pour toute la journée!

http://bonheuroccidental.canalblog.com pour ses images inattendues de Paris. Des petites scènes de tous les jours que j´aime tant voir!

http://petitoursdelagarrigue.canalblog.com Nataly, la fée des blogs, la tête pleine d´idées de créations, qu´on veut tout de suite faire soi-même aussi! En plus une femme, fidèle en amitié et généreuse avec ses précieux conseils!

http://natcreatis.canalblog.com Une Belge, qui aime les roses, comme moi! Une femme qui t´envoit des mails si personnels et si pleins de coeur, qu´ils te reconfortent et te poussent à continuer cette vie de blogs.

http://bourglyon.canalblog.com Ca c´est un blog, que j´ai découvert il y a qqs temps, mais qui me plaît tant pour son ton humoristique!

Ouf! ca c´etait difficile! Il y a tant de blogs qu´on aime et pour en choisir 7.......! Mais tous les autres que je visite: Siunmas, atraverslaserrure,les italiennes ilmercoledi, atmosferadicasa, zincetbuis,revedargent.........la liste en sera longue pour vous donner le noms de tous ces blogs qui m´inspirent et m´enthousiasment!!!Sachez seulement que JE VOUS AIME TOUTES et que je sais qu´il y en a aussi d´autres, tout aussi intéressants que je n´ai pas encore trouvé!!

Il y a qqs jours je vous ai parlé de patinage, et j´ai demandé conseil à bcp d´entre vous comment il faut faire. Lors de mon dernier séjour en France, j´ai acheté qqs produits et je m´y suis mis. Voici mon humble résultat! Ce n´est pas du tout parfait, même pas très bien, mais on apprend en faisant, n´est-ce pas?! Si vous pouviez me corriger, je serais RAVIE car alors je pourrais améliorer mes petites connaissances!

Voilà une vieille étagère, achetée en Suède :hyllan J´ai commencé par la peindre en blanc et après j´ai essayé de la patiner. Le résultat:

DSC00535 J´ai trouvé la couleur "vieux champignon" un peu trop foncé et j´ai ajouté un peu de blanc pour peindre un petit miroir:

Image1minispegel_patinerad

LA rose d´aujourd´hui:

gul_ros_lucia Une jolie rose jaune avec un nom allemand: Lichtkönigin Lucia!

Publicité
Commentaires
C
Ce petit miroir me plaît beucoup..
N
Bravo pour ta distinction ton blog est beau.<br /> <br /> Si tu veux avoir des renseignements pour la patine va sur mon blog et regarde dans mes liens "ébéniste de talent christian cognard", lui est ébéniste et sa femme jocelyne tient un blog sur leur profession. Tu pourras avoir des renseignements, où tu lui envois un petit mot, elle pourra sûrement te conseiller.<br /> <br /> Pour ma part je trouve que tu t'es très bien débrouillée.<br /> <br /> Magnifique ta rose aussi. En la voyant onpense au soleil, ici chez moi en normandie il fait très gris, on se croirait déjà à l'automne.<br /> A bientôt
N
un petit bonjour en passant pour le plaisir de me promener et me reposer dans la douceur de ton chez toi bisous Noêlle Marie
B
Bonjour Birgitta, c'est un vrai plaisir de découvrir ton petit paradis.Un régal pour les yeux.A bientot , douce journée
R
Félicitations chère Brigitta ... ce qui est tout à fait normal, tu es une personne charmante, si si et puis merci pour ton ptit clin d'oeil !<br /> Bravo pour ta patine ... une réussite !
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité