Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2008

L´automne d´ici...et une spécialité nordique!

Je commence chaque matin avec une petite promenade en compagnie de Viktor et Balzac. Victor toujours en avant, pensant À sa gamelle qui l´attend À la maison, et Balzac en arrière, maussade d´être tiré du lit(si,si!) À une heure bcp trop tôt pour lui!

Maintenant notre chemin est comme ca:

DSC00710 quand le soleil brille.....

DSC00726et comme ca, enveloppé de brume!

Des deux côtés du chemin, un petit bois de hêtres filtre la lumière et donne une atmosphère féerique!

DSC00712

Il m´arrive d´aller visiter des blogs suédois aussi. Il y en a de très jolis, où on montre des maisons bcp plus typiquement suédoise que la mienne, avec presque tous les meubles en différentes nuances de blanc. Chez Mari, avec le blog http://guldkantpålivet.blogspot.com, j´ai vu qqch que je tiens à vous montrer. Au 19e siècle bcp des maisons avaient une poële de faience pour chauffer les pièces et Mari en a une blanche, très belle!

kakelugn Après lui avoir demandé la permission de la montrer ici, elle m´a relevé qu´elle en a une marron aussi!

brun_kakelugn Laquelle préférez -vous?

C´est tout pour aujourd´hui. J´ai pas fait bcp de chine les deux derniers samedis, mais ce que j´ai trouvé ce sera pour une autre fois!

Pas encore temps d´achever un post sans rose!

DSC00719  celui-ce s´appelle William, d´un beau rouge profond!

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle promenade tu fais avec Viktor et Balzac ! C'est très beau !<br /> Moi je préfère la blanche, mais tout est magnifique dans cet intérieur.<br /> Très Bonne Soirée,<br /> Chantal.
N
un coucou du mardi Matin dans la pluie et la tempête!!! un temps à rester sous la couette!!! pour te souhaiter une douce journée à toi et à toutes celles qui passent te rendre visite bisous Noëlle Marie
M
un bisou au passage et bonne semaine à toi
N
Coucou!!!! je viens te faire ma petite visite matinale pour te souhaiter une douce journée et me promener dans tes sous bois sans pluie pour le plaisir !!!gros bisous Noëlle Marie
R
Suis un peu troublée .... ma chère Brigitta voyons !!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité