Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2008

La Norvège...Suite!

Je vous ai montré la bergerie et la filature. Maintenant vous allez pouvoir déguster le voyage pour y arriver! La journée promettait `^etre belle, avec une brume matinale flottant dans le ciel!

flaskor_014

Ninne nous avait promis qu´on allait s´arrêter voir une église tout en bois du 11e siècle!

flaskor_021

Dans la cimetière j´ai apercu deux petits tombeaux avec ces anges gardiens, l´un un peu usé par le temps et l´autre plus ménagé des rudes hivers norvégiens!

flaskor_042 flaskor_043

J´ai trouvé cette église d´une rare beauté rustique, loin du splendeur des belles cathédrales, mais si touchante dans cette nature nordique! Elle est faite de rondins énormes et ornée de croix et de gargouilles et les murs sont couverts de copeuax de bois

flaskor_033 flaskor_044 flaskor_040 flaskor_045

A côté de l´église, il y a deux statues de vieilles femmes, que mes amies norvégiennes se sont amusées à décorer de leurs châles qui, biensûr,  sont tricotées avec de la laine de Bjorg!

flaskor_030

Ces femmes terminent mes souvenirs norvégiens pour aujourd´hui mais il me reste encore un peu à vous montrer!

A suivre.....!

Publicité
Commentaires
R
Une vraie merveille qui doit avoir un air somptueux sous la neige !!! Avec ces deux dames et leurs si beaux chales en dentelle de laine ! Je m'y mets bientôt je finis une écharpe et je prends mes aiguilles et mon mohair violet... C'est pas gagné d'avance !<br /> Tu me donnes envie tu sais un vraie rêve...<br /> Bisous. Mimie
B
Merci merci de nous faire découvrir ton beau pays. <br /> <br /> Bises
C
Quelle splendeur cette église ont dirait une jolie petite maison en bois miniature pour les oiseaux!!! Tu me donnes encore plus envie de venir visiter ce beau pays...<br /> Bonne journée d'un petit coin de Provence.<br /> Domi
C
très belle église...merci de nous faire découvrir ce beau pays à travers la toile.
M
de partager avec nous!! quelle douce promenade!!! bisou!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité