Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 octobre 2008

Quelques petits coins de chez moi!

Je ne sais pas si je vous ai déjà montré ces étagères, mais ......

DSC00762 Celle-là est pour mes rubans.....

DSC00763 et celle-là, simplement comme décoration!

DSC00771 Je reviens toujours à mes chers coussins! Ces coussins sont maintenant chez ma fille, les petits napperons au milieu sont d´un VG en Provence et les tissus de Carpentras!

DSC00772 Vous avez déjà vu mon premier essai de teinture(c´est le bon mot ca?). Je l´ai trouvé trop sombre et "neutre" alors j´ai mis un ruban dessus. Ca vous plaît?

DSC00673 Au début, j´ai pensé faire encore un coussin, mais en tableau il est plus élégant "Monsieur le chien", vous ne trouvez pas?(Il ressemble bcp à Balzac!)

oktober_025 Vous vous souvenez de mon petit pot de lait? Ici je l´ai rempli de "baies qui claquent"! Si tu presse une baie entre tes doigts tu entends un petit "claque"!

Et pour terminer.....une rose?

DSC00761 "the Pilgrim", une rose anglaise, plantée il y a qqs semaines seulement!

A la prochaine!!

Publicité
Commentaires
R
bonjour je découvre ce blog et je le trouve sympa ,j'aime moi aussi la brocante ..les deux coussins sont magnifiques..bonne fin de soirée..
V
j'aime beaucoup tes coussins, les coeurs noirs sont pas mal non plus ils sortent de l'ordinaire bravo
R
J'aime beaucoup la forme des bobines si différentes de celles que nosu avons par ici et le protrait du chien vraiment une belle trouvaille ! Les étagères peintes jolies ! Et les coussins avec les petit napperons bonne idée.<br /> Que de belles choses chez toi un vrai régal des yeux.<br /> Bonne soirée au chaud je pense...Bisous.<br /> Mimie
L
J'adore ces bouts de chez toi et aussi tes jolies petits coussins !...
N
Heureusement, que tu avais pris une photo de cette jolie rose, elle m'a pas résitée non plus aux charmantes biches venues se restaurer chez toi les coquines
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité