Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2008

premier jour de vacances....

Toute une journée devant moi, sans rien d´important À faire! Ca y est, je me mets devant ma MAC et voilà ce que j´ai réussi à faire. J´ai trouvé une description ici:http://atelierdekitty.canalblog.com

oktober2_306 Ce n´est pas très réussi, car on ne voit pas la dentelle qu´à l´intérieur!

Nouvel essai( et cette fois j´ai suivi les mesures exactes!)

oktober2_307 Celui-ci est bcp meilleur quant À la taille, l´autre est devenu trop ghrand!

J´ai aussi commencé qqs coeurs....ouiii, quoi d´autre pour qqune qui aiime les coeurs!

julhj_rtan

oktober2_002 Je ne sais pas pour vous les autres, mais moi, j´ai horreur de voir ce "bonnet" en plastique sur ma MAC, alors je lui ai fait un plus chic!

oktober2_001

J´ai aussi commencé À tricoter avec la laine des chèvres mohair. Ce sera une chale une fois terminé. Si je réussis À le terminer(on commence avec 350 mailles!) je vous le montrerai. Pour le moment voici la laine! Le nature sera pour autre chose.

oktober2_258 J´ai pris un peu de poil(c´est ca le mot?) pour faire...........oui, quoi? Si vous avez une idée je serai heureuse de la savoir, car pour le moment ma tête est vide!

oktober2_257

C´est tout pour cetrte fois! Et plus de rose! Les chères biches sont venues une nuit, il y a une semaine, et elles ont mangé toutes les roses qui restaient! Je vous donne Viktor À la place....

Victor_2000B

Publicité
Commentaires
M
il a une trop belle bouille ce toutou , j'adore les chiens surtout mon roméo et ma fanny qui va avoir 15 ans bientot<br /> maryline
M
Cette laine est très belle. Je suis nulle en tricot !<br /> Où en es tu de ton châle ?<br /> Bisous ma grande.
N
petite visite du matin pour te souhaiter une belle et douce journée bisous Noëlle Marie
F
pas de retour .......<br /> Donc petit coucou de Montargis ......<br /> Reviens nous vite !!<br /> Bises<br /> Fifi
N
un petit coucou pour te souhaiter un bon et doux dimanche en famille Noëlle Marie
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité