Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 novembre 2008

Encore de coeurs....

Mais quoi? Elle ne s´arrête pas celle-là!?

Non, c´est ca! Une fois commencée, je fonce jusqu´au bout! hihihi!!

mber08_029 Il y a des coeurs qui vont s´envoler, d´autres qui vont rester, d´autres encore qui attenderont d´être destinés...

Mais je fais pas QUE des coeurs! J´avais tant vu de belles booîtes, toutes vetues de tissus et je m´y suis mise. Seulement c´était plus difficile que je ne l´avais pensé! Mais qui n´ose rien n´aura rien, n´est-ce pas?!

Avant:mber08_013 Après:mber08_021

Je vous la montre dans la lumière des bougies, si douce et pardonnante pour les défauts faits par la débutante!

Publicité
Commentaires
B
Très très beaux ces petits cœurs et la boîte n'a rien à leur envier, jusqu'au petit détail de galon pour que la fermeture soit douce. Tu peux être fière de toi. <br /> <br /> Bises
I
Si tu veux que tes coeurs s'envolent tu devrais leur mettre des ailes! Bon je rigole, c'est joli d'en mettre plusieurs côte à côte de différents modèles, comme tu as fait.
F
Tes coeurs ......ils sont croquants , en plus dans les couleurs que j aime beaucoup<br /> Ta boîte ..elle est magnifique avec son tissu fleuri ...est ce ta boîte de couture ????<br /> A bientôt Brigitta<br /> Bon dimanche et bisous<br /> Fifi
B
Ils sont superbes tes petits coeurs, une bien jolie ribambelle . Bises
L
Qu'ils sont joli tous tes coeurs !!!!... Et si bien disposés, j'aime beaucoup !...<br /> Merci de ta gentille visite...
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité