Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 novembre 2008

Et des coeurs noirs...vous aimez?

Un morceau de feutre noir, trouvé à ma "charité" m´a inspiré à faire des coeurs noirs...avec des détails dessus. Maintenant je suis impatiente de savoir comment vous les trouvez! Honnêtement, ca va?.... ou c´est trop...noir?

hj_rtan_009 hj_rtan_012

hj_rtan_011 hj_rtan_013

hj_rtan_014 hj_rtan_017

hj_rtan_018 hj_rtan_023

Alors, rien que des comm honnêtes maintenant s´il vous plaît, car j´ai besoin de "feed-back"!

Du vent et de la pluie ce samedi. Une promenade avec Viktor(je les prends un à un ces temps-ci, car ils aiment être seuls avec moi!) pendant une heure dans la forêt, rien que ca pour me donner de l´énergie!!

DSC00754

Publicité
Commentaires
N
une carresse à viktor. Les ballades en forêt en automne sont de toutes beautés. Maintenant avec la pluie c'est plus triste. il parait que c'est vrai faire untour en forêt donne de l'énergie
J
moi je les trouve un peu triste, bien qu'il soit très chic,le premier est superbe, je rajouterai un de blanc aux autres, afin que le blanc domine, c'est juste mon avis en toute honnéteté<br /> bises et bonne journée
S
coucou Birgitta, je suis dans le même état que MO ! et pour cause..<br /> tes coeurs noirs sont superbes et c'est la couleur qui monte, qui monte.... j'ai une préférence pour le premier ! il y a de la neige maintenant là-haut ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
tu as vu comme je suis en retard pour te dire bonjour!!!! passe une belle et douce journée bisous Noêlle Marie
Z
Je ne suis pas très noir en couleur Déco mais cela rend bien. Pour quelqu'un (et c'est la mode du noir) qui souhaite mettre des touches de noir dans son intérieur, ils sont parfaits ! (surtout les derniers)<br /> Bises
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité