Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 novembre 2008

au secours les filles!

J´ai besoin de votre aide maintenant! J´ai cousu des coussins de Noël À notre banc de cuisine, mais je ne sais pas comment les "fermer " de la meilleure manière! Faut vous dire que les fermetures d´éclair, je ne sais pas les coudre(d´une facon convenable!)!

hj_rtan_p__kuddar_021

Celui au milieu, pas de problème: c´est un ancien oreiller, alors ca se noud, mais les deux autres!

hj_rtan_p__kuddar_022

Comment je fais ici?hj_rtan_p__kuddar_025

Si vous avez une idée, n´hésitez pas!!!!

Sinon, pas bcp de chine ici en Suède maintenant. Je vais à ma "Charité", mais le plus souvent ce sont des merceries divers que je trouve...plus une ou deux autres choses......

DSC00705 DSC01141

hj_rtan_001 hj_rtan_004

hj_rtan_003

En ce qui concerne les bricoles, les petits meubles il n´y en a pas comme en France, mais je suis assez contente avec ce que je trouve en rubans, dentelles et boutons...

Bon, n´oubliez pas maintenant mon cri de secours: comment "fermer" mes deux coussind de Noël?

Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup le choix de tes tissus, j'ai opté également pour le scratch pour les fermetures d'oreillers : c'est peu "élégant" mais tellement pratique !!
J
bonjour je découvre ton joli blog, et je me permets de te donner un conseil pour fermer tes coussins, la forme porte feuille est la plus simple, mais ton coussin est taille, tu peux peut etr rajouter un morceau, qui rentrera à l'intérieur, qui ne se verra pas et qui formera porte feuille quand mème<br /> bonne journée
B
Toujours un vrai beau plaisir de passer un moment chez toi. Toujours de bien jolies choses et l'amitié. Beaucoup de coeur Birgitta. Bises
I
Pour la technique que j'utilise c'est trop tard car je mets le tissu en 2 morceaux sur l'arrière de façon à ce que les 2 morceaux de tissu se recouvrent en 'portefeuille', comme les taies d'oreiller françaises. Peut-etre peux-tu mettre des petits rubans face à face sur chaque coté que tu noues 2 par 2?
R
...et j'oublias : tes chines sont trèeeees belles !!! Bises
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité