Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2008

Me revoilà!!

Ouf, ca y est, je suis revenue à la vie normale après une semaine qu´il vaut mieux oublier! Une chose positive: que ce n´était pas 2 semaines plus tard(au beau milieu des fêtes!!!)

Je vous remercie toutes de vos doux soins de ma petite personne et de vos comms réconfortants!!

Je vous avais promis d´autres bougeoirs d´Avent avant mon "déluge" et les voici:(mon Dieu, qu´ils sont petits!)

4 6 7 advent2 adventsljusstake

5 Une étoile comme ca, on la met dans la fenêtre et aussi n. 4 en haut, est très très commun. Nous avons tellement d´heures noires ici qu´il nous semble si important d´illuminer cette période la plus noire de l´année! Samedi, c´est la fête de Sainte Lucie, et je vais essayer à prendre des photos du lycée pour vous montrer comment on la fête à mon travail.

Sinon, je peux vous dire que, biensûr, je suis allée à ma "Charité" hier, comme d´habitude, mais j´en suis partie en murmurant de gros mots à propos d´une femme qui a TOUT pris!!! Tous les torchons(et justement hier il y en avait de très jolis! Je les ai vu dans son panier!) le peu de taies d´oreiller qu´il y avait et un tas de dentelles aussi, la conasse!(c´est trop gros comme mot?)

Ce n´est qu´une fois rentrée que j´ai réussi  à en rire, en me disant bien qu une autre fois cette c...e, c´était peut-être moi, dans les yeux d´une autre!!!Ah, la vie! Elle vous réserve des surprises des fois!!

julmarknad_003 Moi, j´ai trouvé cette cafétière(ma 3ième..... Je vais commencer une nouvelle collection?...Oh non, il n´y a pas de place!!)

Je vous souhaîte une douce semaine pleine de préparations! Demain je vais chez une amie qui va me montrer comment faire les petites croix! Le début d´une nouvelle "carrière"?

Publicité
Commentaires
R
Ell est bien belle cette cafetière Birgitta !!<br /> <br /> Des pluies (comme en Provence en ce moment) de hiz <br /> <br /> Mo
Z
Je suis ravie de voir que tu vas mieux et que tu as retrouvé tout ton tempérament !<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
P
Je suis contente que tu ailles mieux et il n'y a pas d'autre mot pour traiter cette femme qui a tout piqué!<br /> Bises et bonne fête de Ste Lucie.
L
Contente que tu ailles mieux !!!...<br /> Tes bougeoirs de l'avant sur superbes !!!...<br /> Doux bisous...
N
Coucou Birgitta!<br /> Moi aussi je suis contente pour toi! <br /> Elle est belle ta cafétière! Mais dis-donc, il te faut combien de cafétières pour les nommer une collection? ;) <br /> Ici il fait froid mais je t'envoie des bisous chaleureux, car le chaleur se trouve toujours dans le coeur!<br /> <br /> Stor førjulsklem!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité