Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2008

C´est À moi!

Aujourd´hui la poupée de Noël, que j´ai fait À ma princesse le noël dernier, est venue vous dire coucou dans le calendrier blanc d´Armelle!

Aujourd´hui la poupée de Noël, que j´ai fait À ma princesse le noël dernier, est venue vous dire coucou dans le calendrier blanc d´Armelle!

Aujourd´hui la poupée de Noël, que j´ai fait À ma princesse le noël dernier, est venue vous dire coucou dans le calendrier blanc d´Armelle!

Aujourd´hui la poupée de Noël, que j´ai fait À ma princesse le noël dernier, est venue vous dire coucou dans le calendrier blanc d´Armelle!http://parunbeaumatind´hiver.canalblog.com

33742075_p Si vous l´aimez, mettez un commentaire! Mais dans la concurrence qu´il y a pour gagner( surtout que ma poupée partage le jour avec un ange, venu d´une pro!) je ne me fais pas d´illusion! J´aurais peut-être dû participer avec qqch de plus original...comme ces garcons d´honneur?

1442

Eh bien, "le plus important n´est pas de gagner mais de bien jouer" La devise de l´homme qui créa les jeux olympiques!!

 

 

 

33742075_p Si vous l´aimez, mettez un commentaire! Mais dans la concurrence qu´il y a pour gagner( surtout que ma poupée partage le jour avec un ange, venu d´une pro!) je ne me fais pas d´illusion! J´aurais peut-être dû participer avec qqch de plus original...comme ces garcons d´honneur?

1442

Eh bien, "le plus important n´est pas de gagner mais de bien jouer" La devise de l´homme qui créa les jeux olympiques!!

 

33742075_p Si vous l´aimez, mettez un commentaire! Mais dans la concurrence qu´il y a pour gagner( surtout que ma poupée partage le jour avec un ange, venu d´une pro!) je ne me fais pas d´illusion! J´aurais peut-être dû participer avec qqch de plus original...comme ces garcons d´honneur?

1442

Eh bien, "le plus important n´est pas de gagner mais de bien jouer" La devise de l´homme qui créa les jeux olympiques!!

 

 

33742075_p Si vous l´aimez, mettez un commentaire! Mais dans la concurrence qu´il y a pour gagner( surtout que ma poupée partage le jour avec un ange, venu d´une pro!) je ne me fais pas d´illusion! J´aurais peut-être dû participer avec qqch de plus original...comme ces garcons d´honneur?

1442

Eh bien, "le plus important n´est pas de gagner mais de bien jouer" La devise de l´homme qui créa les jeux olympiques!!

 

Publicité
Commentaires
N
elle est adorable ta poupée de Noêl tu sais comme j'aime ça les poupées!!! un double post donc deux fois le plaisir de te faire une visite!!! belle et douce journée bisous Noêlle Marie
L
Oh mais je sens du stress par ici, non!<br /> elle est ravissante ta poupée.<br /> Bises
R
ohhhh ohhhh je sens que tu es stressée stressée, ma belle ma belle... ;D Mille mille bisous bisous (il faut que tu te repose un peu : Staffan var en stalledräng tra la la la så gärna ... ) Stor klem
A
je cours mettre un commentaire !
R
Coucou ma Birgitta<br /> <br /> Ton poupon ainsi habillé par tes soins est tout magnifique <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité