Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2008

en vacances!!!!

C´est au moment des vacances scolaires que je comprends que j´ai choisi le bon métier! hihihi!!

Non, sérieusement, je l´aime autrement aussi, mais je mentirais si je ne disais pas que les vacances sont le petit extra qui rend ce métier plus que bon!

Maintenant j´ai 4 longs jours pour tout faire à la maison! Il me reste à faire deux sortes de pain, un pain noir et des petits pains durs, le "knäckebröd" suédois! Je vous montrerai .... les pains durs sont ultrafaciles à faire!

Je crois avoir dit que je me suis mise TRES doucement à broder, voilà donc ma première broderie(je n´aime pas du tout le tissus dessous, mais c´était facile pour commencer m´a-t-on dit)

luciafirandet_i_skolan_011 Ma maman était une vraie experte en tout ce qui concerne la couture(sauf à la MAC). J´ai hérité ses "poupées de fils" et je les garde dans une vieille valise!

julmarknad_005

luciafirandet_i_skolan_001 Voici notre véranda il y a une semaine, où il y avait encore un peu de neige! Pourtant, je ne deséspère pas...la "vraie" neige viendra comme d´habitude début janvier!

Publicité
Commentaires
N
en ce jour particulier pour moi !!! je viens te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée bisous Noëlle Marie
F
Bravo pour ta première broderie ....Elle est très réussie ......!!!!Bientôt..tu vas arriver à faire comme nous !!<br /> Bonnes fêtes de noël <br /> Bises<br /> Fifi
B
Voilà un début en broderie très prometteur... Je te souhaite à toi et à tous les tiens de bonnes et belles fêtes de fin d'année. Bises pour une belle journée.
N
Coucou !!! je viens te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée et de bonnes vacances de Noêl bisous Noëlle Marie
R
En STOR KRAM midt i natten til deg, Birgitta!!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité