Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 décembre 2008

Joyeux Noël!!

A toutes celles qui ont visité mon blog cette année, à celles qui me laissent souvent des commentaires, à celles qui viennent de temps en temps et à celles qui viennent en silence....Un grand MERCI venu de mon coeur!!!

Vous rendez ma vie plus belle, plus gaie et plus heureuse!!

20060212 (bon, la photo est de l´année dernière, mais la neige viendra cette année aussi, j´en suis sûre!)

Les_Baux_Vinter2 L´année prochaine nous fêterons Noël ici, dans l´autre "coin de paradis"!

Publicité
Commentaires
N
une belle et douce journée de mercredi à toi et à ta famille et un doux réveillon bisous Noëlle marie
L
Un petit coucou en cette fin d'année ! Passe de joyeuses fêtes et... à l'année prochaine !<br /> 2009 bisous!<br /> Elisabeth
N
je viens te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée de mardi bonne broderie.... bisous Noëlle Marie
F
..*..lovel...*<br /> .....*..lovelovelo...*<br /> ...*..lovelovelove....*<br /> ..*.lovelovelovelove...*................*....*<br /> .*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....*<br /> *..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> *.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*<br /> .*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*<br /> ..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*<br /> ...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*<br /> .....*....lovelovelovelovelovelovelov...*<br /> ........*....lovelovelovelovelovelo...*<br /> ...........*....lovelovelovelove...*<br /> ...............*...lovelovelo....*<br /> ..................*..lovelo...*<br /> .....................*.....*<br /> ......................*..*Envoie ce cœur<br /> à toutes les personnes<br /> que tu estimes beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
N
je reprends mes habitudes!!!je viens te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée de lundi bisous Noëlle Marie
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité