Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2008

Dans ma BAL!

Au dernier jour de 2008, j´ai recu un merveilleux paquet de Babettehttp://poussieredusud.over-blog.com!!!!!

Je ne sais pas comment exprimer ma gratitude, Babette!! En ouvrant tes précieux cadeaux, je me suis sentie comme une petite fille, je n´osait presque pas respirer! Parce que je SAVAIS un peu ce qu´il y avait! Quelque chose que moi, j´aime énormément et que je cherche toujours en chinant en France.

Une fois je l´ai vu chez Babette, et j´en ai honte!, je lui ai dit que j´aimerais en avoir une moule comme ca! je sais j´aurais dû me taire, on ne fait pas comme ca, on ne doit pas DEMANDER qqch ouvertement comme ca!!

Mais ca a été plus fort que moi, je ne pouvais pas m´abstenir! Et aujourd´hui cette GENTILLE COPINAUTE  qui est Babette m´a envoyé la moule tant CONVOITÉE par moi!

decemberbilder_003 Et ce n´est pas tout! Dans le paquet il y avait TROIS cadeaux!!

decemberbilder_001 Vraiment, Babette, la moule seule aurait été plus que suffisante pour me remplir de joie! Mais non! Il y avait aussi ceci!

decemberbilder_010 Cette belle bouteille (vous, qui me connaissez, vous savez que je suis folle de vieilles bouteilles aussi!) si joliment mis en valeur par le beau coeur en nacre violet!!!

Et le troisème cadeau! Pas un, mais trois petites moules si mimies, si mimies!!!!!

decemberbilder_004

decemberbilder_007 J´ai mis un coeur, marqué du mot AMITIE, (recu d´une autre de ces merveilleuses amies que j´ai eu par mon blog!, Nat!) pour essayer à te montrer Babette, le sentiment qui me remplit en regardant ces belles moules et cette ravissante bouteille, ici ,chez moi, sur ma table de cuisine, venues de cette Provence que j´aime tant!!!!!

Mon voeu pour l´année 2009(sauf avoir la chance d´aller chiner avec toi, Babette!hihihi!) :

Que moi aussi je réussirai à rendre heureuse autant de vous que possible!!!!

Et Babette, tu n´as qu´à dire un mot et je t´enverrai ce qui te ferait plaisir: en bois, en verre,en  zinc ou en tissus!!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours agréable de recevoir de si jolis cadeaux ! tu as été bien gâtée mais ta gentillesse se ressent à travers tes messages. Bon dimanche. Gros bisous
T
je te souhaite une année 2009 pleine de petits et grands bonheurs, de rire et de joie, de tendresse et de chaleur!!
N
un petit coucou!!! pour te souhaiter une belle et douce journée de vendredi bisous Noëlle Marie
F
Babette est une très gentille personne ...et tu as été bien gâtée !!<br /> Tu vas pouvoir faire de délicieuses charlottes au chocolat ou aux fruits et de belles mini tartelettes salées ou sucrées ........<br /> Bonne Année 2009 ma chère Brigitta<br /> A très bientôt pour de nouveaux partages<br /> Bises<br /> Fifi
B
Je te souhaite une année 2009 remplie de plein de petits plaisirs comme ceux-ci qui rendent la vie belle
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité