Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2009

Le chine de ce samedi!

Oui, en Suède on chine le samedi. Au moins en hiver! Aujourd´hui je m´étais décidée de partir tôt...pour faire la queue! Et je suis arrivée la première. Pourquoi, vous demandez? Eh bien parce qu´une certaine dame est arrivée avant moi, pendant des mois entiers et elle a pris TOUT le linge qu´il y avait!!

Bon, je n´ai pas eu la superchance...mais quand-même! J´ai eu la satisfaction de ne pas LA voir venir avant! Enfantin? Mais oui, je l´accorde, mais on s´amuse comme on peut,non?!

Voilà ce que j´ai trouvé ce matin:

decemberbilder_030 Vous voyez le drap au fond? Il a une très large dentelle, n´est-ce pas! En plus, qqs petits bouts qui serviront bien pour mes bricolages!

decemberbilder_033 Un petit pot émaillé(j´ai son grand frère!) et une sorte de bobine, dont j´aime le pied!

decemberbilder_034 Un moule plein de vieilles bobines de fil. Le moule n´est pas aussi beau que les francais, hélas!

decemberbilder_037 decemberbilder_038

Un petit pot de gelée (j´en ai une dizaine d´autres, mais pas pareilles!) et une coupe avec un couvercle, utilisé  avant pour faire du lait fermenté(notre yaourt, quand j´étais petite).

decemberbilder_035 decemberbilder_036

Des petits bouquins pour ma petite-fille. Vous vous rendez compte, je les achète à 30-50 cents! Celui à droite doit être des années 50, il est trop mignon!

decemberbilder_009 une petite valise du temps, la serrure ne marche pas, mais tant pis, elle est très mimi. Et elle peut toujours servir ..................

decemberbilder_008 un petit, je ne sais pas quoi, qui sera super avec une grosse bougie!

decemberbilder_010 encore de dentelle...mais j´en consomme vous savez!

decemberbilder_002 decemberbilder_003 un petit livre en cuir doux et à de  belles images,

decemberbilder_006 Deux torchons que les bonnes femmes avaient mis à côté au cas où je serais sans(elles sont vraiment très gentilles ces dames!) Malheureusement ils ne sont pas dans un style qui me plaît, mais je ne pouvais que les prendre, quand les dames me les ont mis à côté comme ca, n´est-ce pas?

decemberbilder_013 Avec cette photo de notre nouvel animal au jardin(mauvaise photo, d´accord, mais je l´ai prise par la fenêtre!) je vous laisse!

BON WEEKEND, MES AMIES, ici il pleut, n´en parlons pas!!!

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou de Bretagne pour te dire bonjour et te souhaiter une très belle journée de mercredi bisous Noêlle marie
L
Superbe ce petit écureuil saisi sur le vif! Lui laisses-tu de la nourriture ?<br /> j'admire, que dis-je j'admire, je suis stupéfaite par ta dernière Charité ! Tu as tout acheté cette fois! Je suis contente que tu sois arrivée la première, hihihi!<br /> J'aime beaucoup tes trouvailles en verre et aussi les draps et dentelles!<br /> Bisous
R
En brocante comme en amour ... faut pas faire de sentiment (éclat de rire), donc tu as plus que bien fait.<br /> Tes trouvailles en valaient largement la peine, elles sont superbes.<br /> Bisous ma chère Birgitta.<br /> Marie-Ange
R
Oh ma Birgitta, que de belles choses !!<br /> ton drap, ta coupe en argent, tes verreries, etc... tout me plait !! bravo à toi, t'as rudement bien fait de te lever de bonne heure !!<br /> <br /> Bizous tout plein<br /> <br /> Mo
Z
Plein de jolies petites choses dans cette chine.<br /> Je craque pour ton bel ecureuil !<br /> Bone journée<br /> Isabelle
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité