Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2009

Maniaque des maniques!

Vous savez peut-être que j´ai chiné des torchons? Alors j´ai longtemps réflechi comment mieux les utilser...et heureka! j´ai trouvé!

Mais je vous dis que c´était plus difficile que les coeurs! Pour isoler de la chaleur, j´ai mis du feutre et avant de trouver le bon moyen à coudre....bcp de vilains mots ont été entendu dans mon atelier!

decemberbilder_023 Un premier essai avec de la toile de matelas, en vert pour changer! Mais où avais-je la tête ici? Un transfer sur une manique....! Bon sur l´autre côté il n´y en a pas alors...

decemberbilder_026 Des maniques rouges....

decemberbilder_028 des bleues, avec un petit "pot" assorti....

decemberbilder_027 un peu de tout......

Et c´est ici que je suis quand je bricole!

decemberbilder_001

Publicité
Commentaires
C
Encore des faits mains très réussi, bonne idée les bleus sont splendides.<br /> Tu as bien travaillé dans ton petit atelier, ça carbure comme on dit chez nous hi!hi!<br /> Bisouilles
D
Jolies maniques moi je suis nulle de chez nulle en couture alors j'admire ton talent!
L
Elles sont toutes jolies !!! pratique et très déco dans la cuisine. Bon début de semaine. Bisous
R
J'adore tes maniques Birgitta, et en plus d'être joli, c'est drôilement pratique, je m'en sers tous les jours !!<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Mo
S
Quelle jolie production de maniques!!!! Ma préférence va aux rouges, couleur de la déco de ma cusine et j'aime beaucoup ton atelier.<br /> Bonne soirée
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité