Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 février 2009

Coucou, c´est Balzac...

Pourquoi pas de balade avec Balzac? Eh bien, parce qu´il n´aime pas trop sortir quand c´est mouillé, ou trop froid ou........!Mais aujourd´hui Viktor est chez le vet pour des prises de sang, toute la journée, il fait beau et j´ai envie de sortir. Alors Balzac, tu n´as pas de chance, il le faut!

decemberbilder_024 Hm! elle semble bien décidé! Alors je n´ai qu´à suivre...mais c´est à contrecoeur!

decemberbilder_025 Autant profiter pour "lire le journal" tout seul, sans avoir Viktor qui s´en mêle!

decemberbilder_026 Elle est encore là avec son APN?

Mais, regarde, mon copain "Drageur", le cheval! Il m`a vu, il me dit bonjour!

decemberbilder_027

Bientôt arrivé! Suis-moi maintenant, je connais le chemin ici!

decemberbilder_030

decemberbilder_031 Mais qu´est-ce que c´est? Des traces d´élan! Vite vite on rentre!! (Non, non ce n´est pas moi qui dis ca c´est Elle!)

decemberbilder_032  Elle a encore ramassé qqch dans la forêt,

Oui mon cher Balzac, je veux bien voir les petites cloches sur les branches de myrtilles dans qqs jours, pas toi?

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée en famille peut-être?<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
D
Qu'a Victor, Birgitta ? j'espère que c'est pas grave<br /> Si s'est juste un controle, tant mieux<br /> Si non tiens moi au courant, dieu que ferons nous pas pour nos animaux<br /> Ma poupette à moi, viens d'être opérée, d'ailleurs qui m'atriste beaucoup<br /> douce nuit
V
une belle balade avec ton petit loulou, dans une si belle campagne, j'espère que viktor va bien, bises et bon wk
F
une belle promenade dans les bois, c'est bien contre l'ennui... mais je ne pense pas que tous connais l'ennui! Balzac a un joli visage, mais l'autre chien? J'espère qu'il n'ai pas de problèmes!<br /> Tes animaux domestiques sont de fidèles compagnons de tes jours.<br /> Un embrasse!
G
Rho j'adore la première photo, effectivement l'a pas l'air décidé le garçon. Au chaud, au sec devant un bon feu de bois, doit plus lui convenir. hihihi !<br /> Bisous
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité