Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2009

Dans ma BAL!

Un beau jour cette petite fille, annoncant le printemps avec ses jolies fleurs bleues, est venue chez moi! Elle apportait aussi un bien beau coeur, tout en rose! Elle me disait qu´elle venait de Sylvia(de PASSIONDECOENROSE).

februaribilder_001

februaribilder_003

MERCI ma chère Sylvia de ces présages d´un printemps, si près hier, pendant ma balade avec Balzac, mais si lointain aujourd´hui avec un soleil disparu de nouveau!

(En bien regardant les photos, vous voyez le début de ma nouvelle collection: des petits pots de gelée!)

Publicité
Commentaires
N
je viens te dire bonjour et te souahiter une belle et douce journée ...<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
I
Jolis petits pots!
D
Un trio de petits pots pour gelée en harmonie avec la douce lumière bleutée<br /> un gros bisou du soir
A
jolis ces petis présents dans cette douceur bleutée!!<br /> et j'adore tes petits pots de gelée à l'ancienne !<br /> Bisous et douce soirée
A
jolis ces petis présents dans cette douceur bleutée!!<br /> et j'adore tes petits pots de gelée à l'ancienne !<br /> Bisous et douce soirée
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité