Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2009

mes vacances d´hiver......

Mon rhume s´en va tout doucement et j´ose mettre le nez dehors!

februaribilder_017 Il est 17h mais grâce à la neige il fait toujours assez clair pour se promener un peu!

februaribilder_019 ce chêne est  presque fendu  , nous avons peur qu´il éclate , à chaque orage!

februaribilder_022 Une "île flottante"....!

februaribilder_024 En voilà un qui a l´habitude de la neige! J´adore son museau ici!!

februaribilder_029 februaribilder_032

Non, mais Viktor...regarde MOI!

februaribilder_037 Bon, elle n´est pas formidable cette pose, mais ca ira!

Voila les lumières de la maison, rentrons vite, j´ai froid aux mains!

februaribilder_039

Tiens, ces couleurs me font penser à mon "bricolage" aujourd´hui!.....!

februaribilder_016

februaribilder_015 februaribilder_014

Pourquoi le ruban? Eh bien, la serrure ne marche pas alors...!

Publicité
Commentaires
B
Toi aussi tu as eu un rhume.... je crois que nous y sommes toutes passées !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du ruban pour la fermeture, c'est très joli. <br /> <br /> Bises
R
Oh, ma chere Birgitta, j'espere que tu es guerie maintenant !!! (Depuis hier : panne d'ordi, donc pas de post/photos/ni accents sur cet ordi :( - desoleeeee) MAIS ma toute petite petite-fille va tres bien - que de bonheur ! C'est vrai que c'est feerique chez nous avec la neige maintenant, froid, mais tellement beau ! J'ai tant de photos, mais il faut attendre l'autre ordi... Ta valise est belle ! Store klemmer til deg fra Norge
A
Beaucoup entendu parler de toi par ma chère maman!<br /> Merci et bises enneigées.... et à bientôt!
L
Tes photos bleutées de ce paysage nordique sont absolument féériques. Et j'ai bien ri avec les photos de Viktor ! C'est vait qu'il est drôle avec son museau neigeux!<br /> Ton bricolage est superbe. Le tissu est très bien choisi et tu redonnes une nouvelle vie à cette adorable valise.<br /> Bisous !
N
Coucou Birgitta, cela fait plusieurs fois que je passe en vitesse pour voir comment tu vas mais aujourd'hui je prends le temps! Ma vie court un peu trop vite ces dernières semaines, décès dans la famille, opérations de Papa (encore une à venir), Arthur à la maison, oups cela fait beaucoup mais j'assume!<br /> Cela me fait vraiment très plaisir de suivre Viktor et Balzac sur les sentiers neigeux, tes promenades sont belles et vivifiantes, c'est important! En fait j'aime la vie que tu mènes, j'aime les vies simples, proches de la nature et des animaux! Pour moi ce sont les plus belles! Je t'embrasse fort ma Birgitta, ne t'inquiète pas, je continue à te suivre très régulièrement malgré ma vie un peu encombrée pour l'instant! C'est cela aussi la vie!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité