Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2009

Des coussins aux initiales!

Les initiales qu´Antoinette m´a si gentiment envoyé, m´ont inspiré à faire un...ou deux?...coussins.

D´abord ce traversin....mais est-ce que je dois l´avoir avec ou sans initiales?? Qu´en pensez-vous, les filles?

februaribilder_002 februaribilder_001

je vous demande pardon de mes mauvaises photos mais ca vous donne toujours une idée...

Ensuite j´ai fais celui-ci, où j´ai utilisé les initiales avec de la dentelle.....

februaribilder_020 februaribilder_021

ET....j´ai enfin compris comment faire des boutonnières avec ma MAC!

februaribilder_022

Il y a qq temps, je vous ai montré mes branches de myrtille...

decemberbilder_032 et maintenant elles me font croire que le printemps arrivera cette année aussi...

februaribilder_004

Publicité
Commentaires
D
ce traversin est adorable, tout comme j'aime<br /> pas si simple que sa pour faire des boutonnières, je suis ravie que tu es arrivée<br /> je t'embrasse fort
R
J'aime beaucoup l'ambiance de votre blog. Vos créations vraiment très jolies contribuent à donner à l'ensemble une atmosphère très particulière, très agréable. J'ai passé un très bon moment sur votre blog. Bonne journée.
R
Wouahhh Birgitta, c'est superbe, le traversin, c'est sûrement pas évident à faire !! moi je le préfère avec les initiales !!!<br /> <br /> Bravo c'est vraiment super, ton banc aussi est magnifique !!<br /> Bizous<br /> <br /> Mo
I
Je ne mettrais qu'une seule initiale sur le traversin.
N
un petit coucou du vendredi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité