Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mars 2009

J´essaye À m´habituer....

Je continue....Viktor et moi, nous continuons......Chaque fois que j´ouvre mon blog et lis vos commentaires si compatissants, je remercie le jour où j´ai commencé à blogger. Vos commentaires m´aident à comprendre et à continuer. Je me sens entourée de vous qui comprenez,  qui avez été dans la même situation et qui avez  la bonté de me donner ce doux confort qui peut seulement venir de la sincérité. Merci du fond de mon coeur!!!!

Ce n´est pas la première fois que je perds un chien, j´en ai eu plusieurs avant. Mais pour des raisons diverses, Balzac et Viktor sont plus importants que les autres.......parce que nos enfants sont grands?........parce que je ne suis plus jeune?....Je ne sais pas.

Heureusement qu´il y a toujours Viktor....mais aussi fidèle et bon qu´il soit, il ne pourra jamais remplacer ce petit gaillard et chouchou(un teckel a bcp de caractères différrents dans son petit corps!)

februaribilder_109 februaribilder_099

februaribilder_177

Merci de votre soutien...c´est qqch que je n´oublierai jamais!

Je ne posterai peut-être pas avant qqe temps mais....ne m´oubliez pas.....je revendrai quand la joie de vivre me reviendra....

Publicité
Commentaires
D
de tout coeur avec toi ma Birgitta<br /> courage à toi
K
salut je suis nouveaux sur ce site j'ai pas encor des amis,mon addresse email;omarfr@live.fr<br /> c'est autorisée pour les personnes intéressé.
N
voici la semaine qui commence !! et c'est encore moi!!!!je te souhaite une belle et douce journée de lundi <br /> Bisous Noëlle Marie
L
Bonjour Birgitta ! Je te souhaite un bon dimanche. Les vacances approchent ?...
N
ma petite visite du matin!!! pour te souhaiter une belle et douce journée de dimanche en famille peut-être?<br /> Bisous <br /> Noêlle Marie
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité