Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mars 2009

Deux rayons de soleil!!

Pendant mon "absence" j´ai recu deux paquets, envoyés uniquement pour me faire plaisir! N´est-ce pas que c´est mer veilleux!?!

Le premier venait d´Italie, de MArieangela du bloghttp://ilmercoledi.canalblog.com. M a des reportages merveilleux de mon second pays de rêve:l´ Italie! Elle m´ecrit en italien, j´arrive(à l´aide d´un dictionnaire) À la lire...mais je lui réponds en francais! Après avoir recu une de mes maniques elle m´a rendue heureuse avec cette broderie, faite par ses petites mains patientes!

februaribilder

Le deuxième paquet est arrivé hier. Il venait de Christine, fidèle compagnon dès mon début ici! Elle avait lu qqpart ma fascination pour le nouveau livre d´Audrey "Esprit de famille" et ma crainte(dû à un malentendu!) de ne pas pouvoir le trouver.

Et que fait cette gentille femme?? Eh bien .....elle me l´envoie! Et pas seul!

Dans son paquet elle glisse aussi un brin de son mimosa(vous saviez vous, que le mimosa pousse même en Bretagne??), une petite boîte de fer blanc(elle a bonne mémoire aussi Chris, elle sait que je les adore!) des serviettes "toile de matelas"(qu´elle sait que j´aime!) un petit bout de chiffres(pour mes bricoles..) et....une belle brochure de son pays en Bretagne pour "topper" le tout!!

februaribilder_036

J´ai été supergàtée, je le sais! Je vais essayer à rendre au moins un petit peu de toute cette amitié qui m´est venue, par le BAl, mais aussi par  vous toutes, qui me visitent et qui m´encourage!!!

J´avais pensé arrêter...mais vous me manqueriez trop pour ca!!!

Publicité
Commentaires
N
une belle et douce journée de mardi pour toi et ta famille <br /> bisous de Bretagne<br /> Noëlle marie
D
La magie & l'amitié de la blogosphère en dis long<br /> Il en est que de richesse pour son coeur<br /> à très bientôt
N
une petite visite de bon matin pour te dire que je pense à toi et que je te souhaite une belle et douce journée de lundi<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
R
Coucou, ma douce amie ! Je t'embrasse très, très fort !!! Sache que je pense à toi et les tiens ! Demain, je m'en vais pour deux semaines dans le Languedoc. Donc, à bientôt, ma chère Birgitta! Stor, god klem til deg
N
une belle et douce journée de dimanche avec les enfants peut-être?<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité