Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2009

Non je ne suis pas disparue!

Je sais, il y a très longtemps que vous n´avez eu de mes nouvelles....mais maintenant je reviens sur l´arène des blogs! Après 15 jours en Provence(avec un temps, pour la plupart pourri) je suis de retour depuis dix jours. Et ici le soleil brille sans arrêt depuis qu´on est revenue! Il fait un temps sans égal et tous les Suédois sont aux cieux!!

Mais avant d´oublier la douce France pour cette fois,  je voudrais vous montrer un peu de nos vacances de Paques

p_sk_och_april_2009_015 Vous voyez le petit village au fond? C´est là qu´on trouve un de mes "paradis" Les cerisiers sont en fleur, et l´odeur des fleurs parfume l´air...que c´est bon!

p_sk_och_april_2009_021 Viktor n´a pas été très vif cette fois, mais j´ai pu faire de petites promenades quand même!p_sk_och_april_2009_028 Qqs vide-greniers...mais jé n´ai pas de grosses trouvailles cette fois. Même pas ces deux canailles m´ont tenté!

p_sk_och_april_2009_029 p_sk_och_april_2009_030

Mais si je n´ai pas trop chiné, j´ai rencontré de nouveaux et de "vieux" amis: Marceline, une trés gentille Suisse, son mari et leurs amis de Lyon....et mon amie Mo (Rêve d´argile) et son mari si sympa! Nous avons passé une soirée chez eux...et j´ai même eu l´occasion de voir son atelier(j´en rêvais depuis longtemps!)

p_sk_och_april_2009_077 Qqs fleurs du jardin.....elles poussent en Suède aussi...mais pas autant que sous les cerisiers en Provence!

Publicité
Commentaires
N
merci pour ton mail comme cela tu auras mon lien pour le blog<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
N
un petit coucou!!! pour te souahiter une belle et douce journée de 1er Mai et beaucoup de bonheur pour toi et toute ta famille<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
N
un petit coucou!!! pour te souhaiter une belle et douce journée de jeudi<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
G
Un petit coucou en passant, qu'il est beau ton chien, j'adore. Gros bisous
G
Ahhhh, la provence, quel joli endroit. La photo des cerisiers est superbe, et ViKtor pause pour la photo. Chez nous c'est mitigé, soleil et pluie en ce moment. Tu vas nous faire descendre le soleil hein !<br /> Biz
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité