Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 mai 2009

Hier c´était la veille de Valborg...

Le 30 avril c´est la veille de Valborg en Suède. On fête l´arrivée du printemps avec un grand feu, une chorale d´hommes chantent des chansons traditionnelles.....et si on est royaliste on boit À la santé du roi, c´est son anniversaire!

valborg Valborg_2007010 kungens

Toujours aussi beau temps ici! Dans mon jardin on peut presque VOIR pousser les feuilles des rosiers!

april_2009_072 Pas la meilleure photo...mais quand-même!

Mon petit "feu de Valborg"!

april_2009_005

april_2009_003 april_2009_004

Boîte trouvée ce printemps en France!

Publicité
Commentaires
N
une petite visite du lundi matin pour te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée .<br /> bisous<br /> Noëlle marie
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée de dimanche<br /> Bisous <br /> Noêlle Marie<br /> PS/ clique sur posté par Noëlle Marie et tu trouveras mon nouveau blog
N
je suis en retard... comme le lapin d'Alice... une belle et douce journée de samedi<br /> Bisous<br /> Noêlle marie
N
mon petit coucou!!! du mardi matin pour te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
D
Bon anniversaire au roi de Suède et que le printemps soi rempli de soleil pour tous<br /> Ta boite zing est une belle trouvaille, je l'aime bien moi<br /> bonne et douce soirée Biritta
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité