Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2009

MERCI

Votre compassion toujours aussi grande et douce me console ........

Une époque est terminée...le temps des deux compagnons Viktor et Balzac s´est arrêté il y a une semaine, le 18 mai quand Viktor a quitté ce monde....

Une autre vie commence doucement. Mais une vie sans chien n´est pas une vie pour moi. Dès l´âge de 13 ans je n´ai pas été sans chien....

Le destin voulait que je ne serais pas longtemps sans chien. Déjà il y a un mois, nous avons décidé de prendre un petit chiot. Pour nous et pour Viktor....Maintenant cette petite ne sera que pour nous. Elle ne pourra jamais remplacer les deux fidèles, mais elle nous donnera son amour et ce sera à nous de le lui rendre.

Ce qui est sûr c´est qu´elle va nous tenir occupé tout le temps, cette petite!

maj_2009_Flisa_025

Publicité
Commentaires
R
J'ai compris il y a 5 ans que je ne pouvais vivre sans ces petites boules de poils !!! Tu sais il y a peu j'étais au bord du gouffre moral et qui m'a sauvée Visnou et Lily sans eux je ne serai plus de ce monde je peux te l'assurer !!! Ils sont devenus l'essence de ma vie parce que je n'ai rien ni personne d'autre à qui me raccrocher... Je pense que tout comme moi tu ne peux vivre sans eux et c'est beau de l'avouer... Tu n'oublieras jamais tes deux grands amours mais cette toute petite chienne va remplir ton coeur a nouveau...<br /> Chez moi c'est vital de les voir les toucher les sentir près de moi !!! Ils m'ont sauvé la vie...<br /> Bisous a cette petite filsa et à toi chère amie délaissée car trop e soucis... Ne m'en veut pas je t'en prie !<br /> Mimie
N
un petit coucou du mercredi matin pour te souhaiter u ne belle et douce journée avec un beau soleil je l'espère!!!<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
L
Bienvenue a ta nouvelle compagne<br /> Elle est adorable !
N
un petit coucou du mardi matin pour te souhaiter une belle et doucce journée .<br /> bisous<br /> Noêlle Marie
R
Un petit coucou en passant ce soir<br /> <br /> des biz à vous 2<br /> <br /> Mo
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité