Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 juillet 2009

De retour.....

Toute une semaine sans téléphone...et sans ordi!! Je vous jure que c´est rudement dure!! Mais maintenant je suis là de nouveau, et je tiens à vous montrer ce que moi-même je vois pour la première fois: mes rosiers en fleurs!

Comme vous savez, je reste en Suède cet été à cause de F, normalement je suis en Provence ce temps-ci...sans voir mes chers rosiers!!

Je collectionne des rosiers..... aussi bien que des caraffes, des boutons, des cadres, des boîtes en fer blanc...., et pour le moment j´en ai 50 variantes différentes, ca c´est NUITS DE YOUNG

nuits_de_young

MARY ROSE:

mary_rose

constance_spry(le filet est à cause de F!)CONSTANCE SPRY,un rosier Austen,

rosa_mundi_2ROSA MUNDI

st_nicholas et SAINT NICHOLAS!

Je ne vais tout de même pas vous donner toutes les 50 variantes, cela n´intéresse que moi, je le sais bien!

flisa_3__Chrisl_da_032elle grandit la petite...cela fait un mois qu´on l´a et elle est (presque) propre.....

Publicité
Commentaires
M
Mais non ça n'intéresse pas que toi ! elles sont magnifiques tes roses, et la petite chienne aussi d'ailleurs.<br /> Bisous<br /> B.
R
Det er jo ikke så verst å være hjemme heller nå som det er sommer og alt står i flor! For noen herlige roser du har! Puss o kram
R
Oui c'est vrai Ficelle a grandi, <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bizous
N
une petite visite de bon matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
M
elles sont magnifiques tes roses, moi aussi j'ai de roses anciennes , astin et autres!!! ta petite est mignonne!!!!!!!!!!!!! ma petite chatte a 3 mois, et elle nous fait de misères....euhhh odorantes...si tu vois ce que je veut dire!!!! bises marcela
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité