Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2009

Une nouvelle bannière(enfin) et un avant...après

Il fallait bien le faire....la nouvelle bannière! Pas très pro, mais maintenant que j´en ai réussi une je compte continuer pour peaufiner un peu....

Vous connaissez ces petits meubles pour les plantes en pot? J´en ai acheté deux il y a qqs années, mais ils sont restés au grenier, faute de savoir quoi en faire...

patinageobjekt_041

Puis, prise par cette passion de patiner, dont qqunes de vous m´ont contaminée(!) je l´ai refait ...:

chris_f_delsedagspresenter_067 Comme la "boîte" en cuivre était en trés mauvais état etn´étant très intéressée aux plantes en pot,( ayant la dame Nature de l´autre côté de mes fenêtres) il  fallait trouver une autre utilisation de ce meuble, que j´aime bcp plus, une fois patiné...!

auktion_8 Qu´en pensez-vous de ce présentoir de livres?

auktion_8 des roses d´une couleur rare dans mon jardin, moi qui aime surtout les roses...ROSES! Je suis incertaine si je l´aime ou pas...mais au moins elle se sent bien chez moi!

Publicité
Commentaires
N
tu as eue entièrement raison de patiner ce petit meuble il rend très bien. Et ton idée de présenter des livres ou des revues..En voilà une bonne idée de recyclage.
Z
C'est tres joli pour ranger les livres et magazines. J'aime bien quan on trouve une nouvelle utilité à de viux objets<br /> Belle soirée<br /> Isabelle
C
Oh, mais tu as changé la photo de Ficelle ?? Tu as bien fait, je préfère celle-ci ! Elle a un air attendrissant, là-dessus, elle est vraiment trop trop craquante :o)<br /> Un gros bisou à toi et une caresse à la demoiselle !
N
un petit coucou du jeudi matin pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noëlle Marie
P
Hej <br /> Pour le cuivre : aspergez abondamment de produit anti-calcaire (celui de vos WC par exemple). En France ça s'appelle "Antikal". <br /> Laissez agir sans y toucher, (vous allez voir, le cuivre va devenir brillant) puis rincez. C'est radical<br /> <br /> Draps de lit en lin : savez-vous à quoi on reconnaît des vrais draps anciens ?<br /> Réponse : à la couture du milieu. <br /> En effet il y a 2 siècles les métiers à tisser n'étaient pas très larges et il fallait rassembler deux pièces de tissu pour faire un drap.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité