Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2009

Dans ma BAL...

Hier matin dans ma BAL, il y avait un grand paquet de la gentille et généreuse Sylvie de fbichats( regardez dans mes Liens d´amis!). Sylvie a un ceour qui bat pour les chats...mais aussi pour ses copines de blog!

Regardez un peu ce qu´elle avait mis dans son paquet! Je suis tombé par terre...(à côté de Ficelle.).. en admirant tout ca!

cadeaux_de_Sylvia_001 Une petite étagère des plus originales(j´en ai jamais vu!) avec un petit couvercle ouvrable!

cadeaux_de_Sylvia_002

Deux belles boîtes (elle a bien noté ce que j´aime!)

cadeaux_de_Sylvia_003

cadeaux_de_Sylvia_004

Un vieux livre d´école...pour une professeur (maintenant à la retraite! 2 ans d´avance, mais quand-même)

cadeaux_de_Sylvia_005

Et "last but not least!" trois moules (que vous savez que je collectionne!) qui m´ont tout de suite donné une idée pour les mettre en relief!...Ce sont les trois au milieu, ceux-là aussi très originale(au moins pour moi)

cadeaux_de_Sylvia_007 cadeaux_de_Sylvia_006

J´hésite encore pour la ficelle, mais pour le moment je n´ai rien d´autre......

Vous me comprenez quand je dis....."La vie de la blogosphère rend ma vie plus chère"!

Publicité
Commentaires
I
C'est une jolie idée d'exposer tes moules comme ça; j'en ai pas mal que je laisse en vrac dans un panier...pour le moment!
Z
C'est une superbe idée ce cadre avec les petits moules dessus !<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Isabelle
M
Bonjour,<br /> et bien vous avez été bien gâtée, pour les moules je verrais bien du fil de pêche, c'est transparent et on ne verrait que les moules.<br /> Bonne journée a vous <br /> Mariléfil06
N
un petit coucou de bon matin pour te dire bonjour et te souhaiter une belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noëlle Marie
M
Et bien ça c'est des copines ! tu as été bien gâtée dis moi.<br /> Tout est très joli et puis ton montage avec les moules me donne une idée ...<br /> Plein de bisous du sud.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité