Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 septembre 2009

Toute petite chine!

Une toute petite chine...c´est parfait pour ma maison, si pleine en ce moment toujours!

lite_g_rdhem_v_ska_008 lite_g_rdhem_v_ska_009

"pepper" et "salt", donc angais, et un petit pichet d´une couleur si romantique!

lite_g_rdhem_v_ska_010 deux petits pots À gelée, pour complêter les autres...ceux-ci ont le fond arrondi....

lite_g_rdhem_v_ska_011 une chope anglaise "drinking jar, not for home harvest"....je l´ai pris pour son couvercle en zinc!

taxsoffa

des copains de Ficelle vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
et dire que j'ai laissé un pot à gelée samedi dernier à 0.50€ grrrrrr ! bisous, val
V
je suis en train de faire le tour de ton blog. J'ai remarqué tes jolies guirlandes de coeur que je fais aussi dans un genre plus enfantin. Je craque complet sur ces pots à gelées, comme c'est mignon!!.<br /> A bientot<br /> BIses
I
J'aime beaucoup tes petits pots à gelée.
L
Petite ? En tous cas bon choix ! J'aime beaucoup le pot et l'huilier/vinaigrier.
M
ton pichet est une merveillllle!!!!!!! je l'aime !!! belle chine et ces toutous??????? trop mimis!!!!!!!!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité