Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2009

Chiné samedi à ma "Charité"...

Samedi dernier, comme d´habitude...un petit tour À la "Charité" pour voir si je pouvais dénicher qqch d´intéressant...J´en suis sortie assez contente quand-même!

g_rdhem_26 un joli cadre..patiner ou pas, pas encore décidé!..avec un texte religieux en vieux suédois(pourquoi le dernier mot(=Lui) est dans une autre couleur, va savoir...). je ne sais pas encore si je le garde, ou si j´y vais pour le cadre seulement.

g_rdhem_26 deux grand bocaux, celui à gauche est suédois et l´autre est fait en Italie...mais avec le texte en anglais "my own pickles"!

g_rdhem_26 une taie d´oreiller avec une belle broderie en blanc...la même question, je la garde comme ca, ou je vais la teinter? On verra bien....

g_rdhem_26 un vieux petit sucrier en ??. Il a le "look" usé que j´aime tant et la forme est parfaite pour les roses du jardin!

g_rdhem_26 ...et pour terminer une petite lirette(1 mètrex60cm) À 0,50!

Une chine comme je les aime....un peu de tout et des choses qu´on peut travailler avec!

Publicité
Commentaires
M
Superbe broderie oh quelle belle chine !!!
F
Tes acquisitions sont charmantes, combien d'il me plairait venir faire courses avec toi! :)<br /> Bisou,<br /> fulvia
I
Magnifique taie d'oreiller, de quoi avoir des angoisses à la teinture !
S
Belle chine. Si c'était ma chine, je teinterai la taie d'oreiller (sans doute un joli gris pour donner plus de relief à la "broderie blanche"), et pour le cadre je n'hésiterai pas une seconde, ponçage et patine (de cette jolie couleur "Argile" de chez Libéron dont je t'ai déjà parlé.<br /> Bisous.
R
Magnifique Chine, tu vois !!! tu disais qu'il n'y avait pas grand chose en Suède, eh bien je vois que tu te débrouilles pas si mal :: rires ::<br /> <br /> des gros bizous<br /> <br /> Mo
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité