Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2009

Pour la deuxième fois...

.......je suis devenue grand-mêre! Notre deuxième petit enfant a vu le jour mercredi dans l´après-midi(en plein soleil!) et c´est une petite fille!

La grande(2,5ans!) soeur a passé la semaine chez nous en attendant cet heureux évènement..... Vendredi elle est repartie chez elle et la maison est à nouveau silencieuse, calme et....vide! Ca remplit tout ton être, une petite fille! Nous avons joué, bricolé, fait  la cuisine et de petits pains. Ficelle était folle de bonheur de cette petite compagne!

Vendredi il neigait....d´abord de toutes petites "pois" et après de gros flocons!

oktober_runt_den_14_012

Heureusement tout a disparu, et le lendemain l´hiver était encore loin. Ouf!!

PICT0791

Quand la petite était lÀ, impossible de se mettre qu´un petit moment devant la MAC, mais avant, j´avais fait une nouvelle housse pour le banc de la cuisine:

blandat_okt09_001 J´ai pris une ancienne toile de matelas, typiquement suédois...

blandat_okt09_005  j´ai aussi fait ce coussin pour la chaise devant mon bureau. Quoi? Pourquoi une si grand coussin sur une chaise?.......Mais oui, vous l´avez deviné, c´est pour ELLE biensûr!

blandat_okt09_006 elle n´a pas l´air de s´y plaire...mais c´est la photo qui ment...elle adore être toujours À côté..!

Publicité
Commentaires
R
Ohhhh félicitations, ma chère Birgitta !!! Quel bonheur pour toute ta famille !! Je viens juste de revoir mes deux petits-enfants cet après-midi :DDDD - après mon mois de vacances dans le Sud. Kjempeklem til deg fra meg
S
félécitations pour l'arrivée de cette petite puce<br /> a chouchouter,moi je chouchoute dans mes petits enfants de 22 à 6 ans que du bonheur,malgré le temps qui passe<br /> douce soirée
F
C'est superbe !! la couture et....le blog !!!
R
Je suis heureuse pour vous, pour Ylva qui est enfin "libérée", un petit être tout doux à chouchouter !!<br /> C'est drôle un petit enfant nous est arrivé presque en même temps dans la famille, vous une petite fille, nous un petit garçon : qui sait, un jour se rencontreront-ils ??? rires !!! Ah ces grands mères !!! <br /> <br /> De gros bizous à vous tous<br /> <br /> *Mo
C
Quel bonheur que tu dois connaître à être Grand-Maman ! J'adore toutes les photos de ce post, cette maison colorée sous la neige, les couleurs d'automne, les si beaux coussins que tu as su confectionner... MERCI pour ce dépaysement et beaucoup de joie à partager avec tes petites filles.<br /> Bise pluvieuse de Touraine<br /> Sylvie
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité