Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2009

Je collectionne, tu collectionnes, elle collectionne....

On collectionne tous/toutes quelque chose, n´est-ce pas? Véronik a eu la bonne idée de nous laisser montrer nos collections....et collectionneuse passionnée comme je suis, j´ai sauté dessus!

Seulement....quelle collection choisir? Les bocaux à conserver, les anciennes bouteilles de bière(suédoises), les petits miroirs pour se raser, les tableaux de chiens, les boîtes en fer blanc, les moules, les vieux livres d´école, les objets en émail brun......?

Je vous donne.....une collection de mes collections!

PICT0127 samlingar_elsa_beskow_014

samlingar_elsa_beskow_009 samlingar_elsa_beskow_011

samlingar_elsa_beskow_024 lite_g_rdhem_v_ska_021

Publicité
Commentaires
L
Belles collections ! j'aime les petites bouteilles au bouchon en porcelaine que je ne vois pas dans le sud de la France !<br /> et, puis, belle idée pour les moules sur le grillage !<br /> Bisous et bon week end automnal !
L
Que de jolies collections, ton cadre avec les moules me fait craquer!!<br /> Doux bisous...
C
J'ai été très heureuse de parcourir ton blog !<br /> J'aimerai voyager jusqu'a chez toi mais tes photos m'ont promenée virtuellement :<br /> MERCI
A
Très jolies toutes ces collections Birgitta ..<br /> J'aime beaucoup les vieux bouquins et le tableau en grillage..<br /> Moi pas de collection particulière mais... je garde tout !<br /> Bisous et douce soirée à toi....
I
J'aime ta collection de bouteilles au bouchon de faïence!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité