Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2009

"Ljus i Alingsås"=Lumières À Alingsås!

Hier soir j´ai visité la petite ville d´Alingsås, dans l´ouest de la Suède(à 60km de moi). Chaque mois d´octobre on y donne un festival de lumière...des artistes du monde entier, USA, Hollande, Grande Bretagne....ont fait des installations qu´on admire, la nuit tombée! J´avais apporté mon APN...mais toutes les photos ètaient ratées.Heureusement qu´il y a le web!

Ici un endroit du cimetière où l´on répand les cendres des défunts("minneslund")

A_7

A_8 des installations dans l´eau...

A_5

A_3 encore une dans la cimetière...

mais aussi sur le parc de skate...

A_2

....et une méduse énorme où l´on peut entrer..et  changer la forme...

A_9

Ca fait des années que j´ai voulu voir ca... c´était si beau....et il n´a pas fait trop froid, 8degrées!

la seule de mes photos que j´ose montrer:

alings_s_i_ljus_2009_010 Vous voyez..ce n´était pas très facile!

Le matin, avant d´y aller, une  commande de ma fille...pour les couches de la nouvelle petite!

alings_s_i_ljus_2009_001

Publicité
Commentaires
R
Un très beau festival de lumières en effet un peu froid pour moi mais je crois que quand on voit de pareilles choses on ne sent pas trop le froid... J'aime beaucoup l'idée du cimetières à cendres tous ceux qui reposent là on bien de la chance dans un si bel endroit.<br /> Ton sac est magnifique oserai je m'en inspirer sans me faire gronder car tu vois je manque d' idées pratiques...<br /> Je t'embrasse bien fort merci de ton passage cela me fait toujours si plaisir de te lire !
J
Que c'est beau toutes ces photos. Tu as dû en avoir plein les yeux. Bisous
M
immagini veramente suggestive, grazie Birgitta!
R
Oh Merci pour cette belle découverte, vous avez du vous régaler !!<br /> <br /> Et dis moi, tu deviens de plus en plus experte en couture, ton sac est superbe, ah vive la retraite !!!<br /> <br /> des bizous
C
J'aime beaucoup les illuminations de ton jardin des souvenirs (c'est comme ça qu'on l'appelle chez nous)<br /> mais qu'est ce qui flotte sur l'eau?<br /> La piste de skate est formidable avec ces vagues de lumière fluo.<br /> Voilà une petiote bien gâtée et une mamie qui se régale à coudre pour elle.<br /> la photo est un peu floue mais ça à son charme tout de même bonne fin d'après midi bises Patricia
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité