Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 novembre 2009

mes achats à Paris.....et les cadeaux de mes amies!

La générosité des amies de blogs....vous la connaissez toutes! Moi, j´en suis à chaque fois éblouie !

Cette fois à Paris, j´ai été gâtée comme une ....princesse!

Le plus grand cadeau était biensûr l´invitation d´Elisabeth, de venir habiter chez elle pendant mon séjour. Je me suis tout de suite senite comme chez moi...........le meilleur témoin d´une hospitalité sincère!

Elisabeth a voué le weekend à mes désirs...tout en y ajoutant de son "savoir de Paris"! MERCI ma chère et douce amie, je ne l´oublierai jamais!

Vous le connaissez , mon rêve d´aller au Marché Saint Pierre. Mais une fois arrivé sur place...j´ai découvert d´abord que ce marché n´était pas le seul! Il y en a des boutiques de tissus dans ce quartier!!! je n´ai pas su où tourner la tête, j´aurais pu acheter beaucoup plus...heureusement, pour ma carte bleue, que la limite était une valise de taille modeste!

tyger_och_parispresenter_001

tyger_och_parispresenter_002

tyger_och_parispresenter_003

tyger_och_parispresenter_005

017

Je vais en avoir pour bricoler pendant toute l´année de 2010........ou au moins les premiers mois..... Mon choix ne doit pas vous surprendre: de la toile de matelas, de la toile de Jouy et un peu de lin.....

Je vous ai dit que dimanche soir on a trouvé un vide-grenier? Et dans le quartier même d´Elisabeth!

119

Beaucoup de bric-à-brac, mais aussi des choses intéressantes...à mes yeux!

Parmi d´autres, cette cloche superbe....... J´aurais dû m´en douter, en France, si on hésite, ta copine à côté va le prendre pour toi!

012

Lundi, j´avais rendez-vous avec Christine, une amie de blog depuis le début......Elle a dû mettre à côté tout ce qu´elle a trouvé qui pourrait me faire plaisir! Dis donc Chris, tu m´as ENORMEMENT gâtée! Voyez un peu:

019

010

De vieux livres d´école, des petits moules, des serviettes à mes initiales et des boîtes.....tu me connais si bien, Chris!

Si je dis qu´à ca, se sont ajoutés une jolie petite enveloppe en chanvre avec des rubans d´initiales et d´autres petits cadeaux supermignons dedans, ET qqs magazines de déco.....vous comprenez bien que j´ai balbutié:" mais Chris, c´est trop, tu n´aurais pas dû, c´est vraiment trop gentil"......... etc etc etc!!!!! MERCI, Christine!

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai appris à lire sur Jeannot et Jeannette. De bien jolis souvenirs. Heureuse de voir que tu as passé un merveilleux moment d'amitié à Paris.
L
J'aime beaucoup tous ces jolis tissus, tu me donnes envie d'aller faire un tour à Paris !<br /> Bravo pour les jolis petits coeurs que tu as offert à Tinou, ils sont trop mignons !
T
Tu as rapporté des petites merveilles de paris!<br /> Bisous . Tinou
C
J'ai oublié de préciser si certaines sont intéressées que les serviettes monogrammées viennent de chez Marie Garance, qui a une jolie boutique en ligne : http://chezmariegarance.canalblog.com/ et qui est adorable !
L
Ma chère Birgitta, j'espère qu tu vibreras longtemps aux doux souvenirs de ces heureux jours !<br /> Au prochain vide-grenier, je pense à toi...<br /> Bises pour une douce nuit.
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité