Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2009

la recette....

Quelques-uns parmi vous veulent bien avoir la recette de mes petits gâteaux....je l´ai déjà donnée...l´année dernière! Allez au post du 15 décembre 2008 et vous la verrez!

027

Ceux-ci seront pour un petit marché de Noël ici à Tvärred(mon village!)

1_dec09_007

ce mot suédois "MYS", s´utilise pour décrire un moment où l´on se sent bien....par ex vendredi soir, au coin du feu! 

Publicité
Commentaires
G
j'ai bien froid chez toi !! Moi qui suis au Sud !! Je reviendrai a++
A
C'est un belle mise en scène,j'aime ta collection de cloches!!!<br /> bisous neigeux!!Il neige à Paris pour quelques jours!!Super!<br /> anita
S
Merci de mettre en valeur les pochoirs, ta maison est vraiment douce et chaleureuse.<br /> Bisous
A
Humm!!! ces bons petits gâteaux de noël !<br /> Très beaux dans leurs petits pochons..<br /> Ca sent bien Noêl tout ça et .... j'adore!<br /> Bisous
N
un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée<br /> bisous<br /> Noêlle
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité