Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes petits coins de paradis
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2009

une belle branche...à la place du sapin?

Je viens de voir une jolie branche de Noël chez elle:http://aubonheurdegigny.canalblog.com et j´ai pensé que ca, c´est qqch pour moi...j´aime ce côté un peu brut...

Et comme vous le savez, je pique, sans me géner, tout ce que j´aime dans la blogosphère! Mais...je le change toujours à ma manière!

026

Oui, la neige est arrivée! Ficelle en est folle!

020

021

024

Mais bon........ la branche! Pour trouver qqch où la mettre...pas facile, mais j´ai trouvé..

J´y ai mis mes belles pampilles de Mo...c´est pas beau?

027

028

Chez moi, c´est simple et naturelle....normal, quand je sors, je n´ai pas de boutiques tentantes autour de moi, j´ai Dame Nature tout court......!!

Ceci dit, j´aime toutes vos belles décorations, les unes plus belles que les autres! Je ne pourrais jamais en faire d´aussi élégant, mais chacun de sa facon, n´est-ce pas?

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette branche toute simple, comme quoi, ça ne sert à rien d'en faire beaucoup pour obtenir quelque chose de superbe!!!<br /> bisous<br /> mia
F
chez toi ca a l'air plutot sympa<br /> je me suis inscrite a ta new mais je ne recois pas tes posts?<br /> je voulais t'envoyer une carte de nel de lyon mais je n'ai pas ton adressesi tu voulais bien me la donner?<br /> BON WE <br /> FIFI
M
Simplicité peut être mais beauté sûrement, j'adore j'adore et j'adore encore ! Dame nature t'inspire joliment.<br /> Ton parquet est une merveille ....<br /> Bisssssssssssssssssssssssssssous ma belle
L
Parfois la Nature est bien plus belle que tous les apprêts !^je trouve cette branche très décorative.<br /> J'aurais bien aimé pouvoir trouver du branchage pour mes bouquets. Il a fallu que j'achète mes branches blanches !!!<br /> C'est la première neige de Ficelle; elle a l'air de se demander comment il faut faire avec ! Elle est trop craquante ! Quelle jolie bouille !
I
J'aime beaucoup l'idée!
mes petits coins de paradis
Publicité
mes petits coins de paradis
Albums Photos
Publicité